Les Nantais.es !

Goldmund

Well-known member
5 Jan 2019
66
150
33
Et pourquoi pas le samedi plutôt ? Les jours de semaine c'est mort dans mon cas, surtout pendant les vacances où les journées de taf sont encore plus chargées. é_è

_Anaïs_

Well-known member
27 Jan 2019
37
79
18
Nantes
J'ai enfin rempli le doodle, mais je n'ai pas beaucoup de dispos avec l'approche de mon déménagement.

Sinon, je cherche un club de pilates ou de yoga, mais pas un truc trop axé sur la méditation : outre que ce n'est pas mon dada, j'ai besoin de me dépenser. Vous en auriez à me conseiller ?
(Pour celles qui étaient à la première sortie : j'ai voulu me remettre à la course à pied mais mes articulations de grabataires n'ont pas apprécié... Selon mon kiné, il faut que je prépare mes vieux jours ! :vieux:)

• You Rock !
Reactions: Meianne

Parapluie

Active member
19 Jan 2019
14
39
13
@Pagara Waouh ce Doodle qui va teeeeellement loin ! :eek:
ça va faire bien longtemps que je ne suis pas venue par ici (team emploi du temps de ministre ici aussi !) mais je suis d'autant plus motivée pour vous rencontrer !

• You Rock !
Reactions: Pagara

Meianne

Reine des lessives de l'Ouest - Maman de Bébébooh
12 Jan 2019
2 777
24 002
113
29
Nantes
J'ai répondu ! Avec peu de dispos puisque je pars à la fin du mois mais si jamais... :cretin:

Pagara

Well-known member
17 Jan 2019
52
200
33
Nantes
hellenknight.wixsite.com
Hey ! Désolée pour l'absence, j'étais partie un peu en vacances !

Du coup pour avril, la date qui rassemble le plus de monde c'est ce vendredi 26 avril (mais ce sera sans moi donc je vous laisse gérer) ;)

Et pour le mois prochain, est pour l'instant en tête le mardi 21 mai, mais j'ai vu que certaines n'avaient pas encore rempli jusque là donc hésitez pas dès que vous savez (team anticipation et organisation :geek:)

• You Rock !
Reactions: Misspoire

Nyx Syrma

Jamais à court de questions
2 Fev 2019
1 441
12 521
113
Nantes
Hello ! Je me décide enfin à venir par ici !
Nantaise depuis 2 ans :)
Je ne sais pas si je connais du monde ici (enfin connaître du forum quoi) à part @Meianne mais je serais super contente de sortir avec des gens qui ne sont ni de ma famille ni mon chéri. J'avoue qu'avoir un cercle amical me manque !

Martha

Member
4 Jan 2019
18
23
3
Nantes
barbiduletralala.com
ce qui fait que je vois les messages souvent trop tard quand aux dates proposées...crotte de crotte !
pourtant j'ai bien cliqué "Recevez un email quand un nouveau message de conversation est reçu " et tout le reste...
ça vous fait ça aussi ?

Bon, sinon, demain soir à 17h et jusqu'à 21h, il y a une vente privée Ippon Vintage , Passage Douard, si ça intéresse quelqu'un. https://www.facebook.com/events/637720393319598/?event_time_id=637720399986264 je pense y passer dès le début. Si vous y passez, faites signe on peut boire un verre ensuite.

Et si quelqu'une veut prendre un verre ou un goûter le 8 Mai, ça peut se faire.

Scrapy

Ne pas citer mes messages, mais le pseudo ok
1 Fev 2019
2 679
19 599
113
Salut, je serais peut-être une future Nantaise en septembre et donc je voulais me renseigner sur les quartiers à éviter pour commencer à regarder les logements (et donc me faire une idée du prix).

Meianne

Reine des lessives de l'Ouest - Maman de Bébébooh
12 Jan 2019
2 777
24 002
113
29
Nantes
Ça dépend, tu vas être à la fac ou ? Sur le campus ou en centre ville ?

Vers le campus y a Petit Port, et tout vers université aussi. Après comme quartier,.j'habite sur l'île de Nantes et c'est sympa. Le centre ville c'est cool mais cher. Vers les bords de l'erdre aussi mais c'est cher.
Après globalement il te faudrait un appart sur la ligne T2 et je vois pas de quartiers que je déconseillerais formellement la bas... A part le Breilh éventuellement et encore c'est pas tant craignos je trouve.

#commentaireinutile

Bienvenue futurement en tout cas !

Scrapy

Ne pas citer mes messages, mais le pseudo ok
1 Fev 2019
2 679
19 599
113
Il y a encore rien d'officiel j'hésite encore entre deux formations, je serais à la faculté de droit mais je suis prête à bouger s'il y a des transports en communs. Pour l'instant j'ai juste vu le quartier Malakof à éviter (en plus j'ai une voiture, pas envie qu'on me l'abime), mais je voulais savoir s'il y avait d'autres coins ou il ne fallait pas chercher un logement.

Dernière édition:

Morkall

Cherche amateur d'enigme
2 Jan 2019
677
1 477
93
31
Région Parisienne (94)
Bonjour

Je me rends dans votre belle ville ce week-end (enfin de jeudi 18 à dimanche 21) et souhaiterai savoir si certain/es d'entres vous aiment les enigmes ? Je cherche des volontaires pour tester mon escape box Harry Potter, c'est comme une escape room mais dans une boite qu'il faut ouvrir.

Je sais que je poste ce message à la dernière minute, mais sait-on jamais.