Les Nantais.es !

GrandeMarine

Se roule dans un champs de coquelicots
4 Jan 2019
14
25
13
Hello, je vends deux places pour le concert d'Angèle ce soir au Zénith de Nantes si ça intéresse quelqu'un !

SaRaH119

New member
26 Avr 2019
1
6
3
Bonjour à tous ! Je suis nantaise d'origine et je reviens m'y installer. Je n'ai plus beaucoup de connaissances dans la ville et ça me ferait plaisir de rencontrer de nouvelles personnes et partager des bons plans. J'ai 30 ans et j'aime bien prendre des verres entre amis, aller au ciné ou au théâtre, me promener... Alors à bientôt peut-être !

Marined

New member
30 Jan 2019
12
13
3
Nantes
Bonjour à tous ! Je suis nantaise d'origine et je reviens m'y installer. Je n'ai plus beaucoup de connaissances dans la ville et ça me ferait plaisir de rencontrer de nouvelles personnes et partager des bons plans. J'ai 30 ans et j'aime bien prendre des verres entre amis, aller au ciné ou au théâtre, me promener... Alors à bientôt peut-être !
Avec plaisir :)

You Rock !: hubert12 et Misspoire

Chocho

Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends
7 Juil 2019
117
344
63
Bonjour bonjour, je ne suis pas du tout nantaise mais je suis en quête d'avis sur la section design de mode à LISAA Nantes, quelqu'un connaît-il cette école ? ^.^

11 Avr 2019
3
6
3
Bonjour tout le monde, Je suis arrivée sur Nantes depuis seulement quelques mois et toute nouvelle sur ce site.Je ne connais pas encore grand monde, ni même la ville donc ça me ferait super plaisir de vous rencontrer, surtout que ce forum a l'air plein de belles personnes:giggle:
En gros, J'ai 30 ans, je fais un peu de yoga, j'aime beaucoup prendre des verres entre amis, ou aller au théâtre / voir des expo, me balader... bref ça me ferait très plaisir des rencontrer quelques rockies ! Peut-être à bientôt du coup :)

Meianne

Madeleine ouestrienne - Little Booh : 92% DL
12 Jan 2019
2 284
16 728
113
28
Nantes
Bienvenue ! :rainbow:
Bon pour se poser ça peut-être un peu compliqué pour moi, vu que je vais très bientôt accoucher mais ce serait avec plaisir dans quelque temps !
On fait de temps en temps des rencontres rockies ! Et je fais du yoga (prénatal pour l'instant mais ce ne sera pas pour toujours) à Elephant Yoga sur l'île de Nantes si jamais ça t'intéresse, le studio est très sympa et il y a pas mal de pratiques différentes !

You Rock !: Marmotte21
11 Avr 2019
3
6
3
Merci Meianne ! :giggle:
Je cherche justement un bon studio de yoga, car je pratique chez moi pour le moment (avec Yoga with Adrienne si certain (es) connaissent), et j'avoue que ça n'aide pas vraiment à rencontrer des gens ^^ Est-ce que ce n'est pas trop plein de monde Elephant Yoga ? Là où j'étais avant la prof se souvenait super bien de nous et du fonctionnement de notre corps entre chaque cours et savais nous dire/ voir ce qui n'allait pas. ça donnait vraiment l'impression d'un suivi individualisé. J'ai peur de me retrouver dans un cours anonyme, où on galère dans son coin. Tu en penses quoi du coup ?

Dernière édition:
You Rock !: Meianne

Meianne

Madeleine ouestrienne - Little Booh : 92% DL
12 Jan 2019
2 284
16 728
113
28
Nantes
@Marmotte21 hum il y a pas mal de monde surtout sur les cours le soir (forcément...) avec des cours parfois à 15-20 sur les créneaux les plus prisés. Après la prof nous corrigeait selon les besoins, connaissait nos prénoms à tous au bout de 2-3 séances (si tu fais toujours les mêmes), j'ai pas eu l'impression d'être perdue parmi d'autres anonymes ! Mais c'est le seul studio que j'aie fréquenté donc je n'ai pas de point de comparaison :happy:

12 Juil 2019
7
39
13
@Marmotte21 Pour le yoga, j'en ai fait pendant un an chez Claudia Clément :
https://claudiaclement.yoga

Elle est adorable, ses cours sont adaptés à tous les niveaux, ce sont des cours en petit groupe (un peu plus d'une dizaine de personnes) donc elle peut corriger les positions au cas par cas. Après, c'est de l'Ashtanga, c'est très physique, mais j'ai de très bons souvenirs de ses cours !

You Rock !: Marmotte21