Les musiques quand on est saoul(e)

Sherlocked

PAYS D'GALLES INDÉPENDAAAAANT !!!
3 Jan 2019
265
503
93
25
Béziers (34)
Hahaha, quel topic... :')

Perso, je peut être d'humeur badante sur du Serge Gainsbourg ou je me sens transportée/révoltée/traumatisée : la base. Pour du plus festif : Bon Jovi, Générique de vieux dessins animés type Goldorak ou capitaine Flamme... Et sinon : Oh teeeeeell me whatyouwantwhatyoureallyreallywant :shifty:

SoldatLouise

Well-known member
4 Jan 2019
88
349
53
Moi à partir d'un certain taux c'est retour dans les années 80 et notamment :

Sinon ça va être ma période Boys and Girls Band et là on passe par les 2be3, les Spice Girls et les L5.

You Rock !: Lol'ô

Chocovore

éclair au chocolat
9 Jan 2019
1 038
6 717
113
Ici on boit très peu d'alcool alors je ne suis quasiment jamais saoul.
Ce ne m’empêche pas de plonger dans les goût musicaux les plus éclectiques lors que l'ambiance s'y prette.
S'il ne devait en rester qu'une ce serait celle là
Quand on la chante en duo à tue-tête avec mon épouse (par exemple dans la voiture) c'est dans ces moments que je me rends compte qu'elle est la femme de ma vie. :jv:

Sinon il y a un peu tout les trucs des années 80 et les génériques de dessins animés style Albator ou les Chevaliers du zodiaque...

Ann Ha

Well-known member
6 Jan 2019
655
4 830
93
30
Héhé, moi j'ai une playlist spéciale pour ça et elle dure plusieurs heures. Au menu : la tribu de dana, la macarena, troll farceur, didier super, philippe katerine, giedré, aïcha de khaled, kiss kiss (tarkan), des disney, du ABBA...
Mais la perle reste un chef d'œuvre d'Ultra Vomit : Je collectionne des canards (vivants).