Les mots d'enfant

Fizwizbiz

Ex Titemoufette
3 Jan 2019
385
3 667
93
"Maman, mon coup de soleil sur les oreilles se transforme en papier !!!" (il pèle :yawn:)

Je joue avec lui en faisant un pont du canapé à la table basse avec les jambes tendues puisque je suis petite.
"maman tu as les jambes courtes parce que tu es vieille !"
:yawn::yawn: merci mon chaton !

Margot

Un jour après l'autre
8 Fev 2019
2 106
20 786
113
Aujourd’hui c'est mon anniversaire :
"Tu as encore 34 ans ?"
"Non hier j'avais encore 34 ans mais aujourd'hui j'ai 35 ans !"
"Mais non, tu as encore 34 ans !"
"Ah bon, pourquoi ?"
"Tu as pas encore mangé ton gâteau d'anniversaire !"
:puppyeyes::yawn::yawn::yawn:

Et il y a quelques jours, on regarde la page sur les hommes préhistorique dans son encyclopédie :
"Tu vois, il prennent la peaux des animaux pour s'en faire des vêtements ou des tentes"
"Et il peuvent aussi me coincer dans un coin pour me piquer ma peau à moi ?"
:ROFLMAO:
"Pas sure quelle soit assez solide ni assez grande pour faire une tente, peut-être juste une paire de gants !"

Weena88

Luna Loufoca Lovegood
2 Jan 2019
9 722
89 527
113
www.ungrandmarche.fr
En ce moment, les garçons ont deux passions : les cartes pokémons qu'ils échangent avec des copains devant l'école et les pièces à mettre dans leur tirelire ... Si FeuFollet commence à comprendre la valeur de l'argent, LutinCoquin en est loin, donc il grappille des pièces rouges et jaunes par ci, par là.
Hier, il essaye de négocier une nouvelle pièce de mon porte monnaie :
- mais maman, tu n'as qu'à me donner celles que tu as en double :yawn:
presque mon chéri, presque ...

Ecureuille

S'émerveille du monde
2 Jan 2019
1 904
25 501
113
Pas vraiment un mot d'enfant mais j'ai trouvé ça trop mignon.
On a emprunté le livre "Un jour mon prince viendra" aux éditions Talents hauts (éditions que je recommande) qui raconte l'histoire d'un crapaud qui attend un doux baiser pour se transformer en prince charmant, mais malgré les princesses qui l'embrassent il reste crapaud.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

UranusMarie

Well-known member
2 Jan 2019
3 104
25 710
113
Landes
Non mais ce clown !

On était au lac cet après-midi, elle se baignait, et elle s'est mise à CRIER en se marrant "JE FAIS CACAAAA DANS L'EAU, JE FAIS CACA DANS L'EAU, PIPI ET CACAAAAA DANS L'EAU". Au bout de quelques minutes où on était un peu gênés (surtout mon mari qui était à côté :yawn: ), elle nous regarde et sort "j'ai fait une blague" :yawn:.