Les mots d'enfant

Ecureuille

S'émerveille du monde
2 Jan 2019
1 908
25 430
113
Dans les rayons de la biocoop, près d'un homme avec son fils, ma fille qui sort de nulle part "Mais maman ! pourquoi t'as pas mis de culotte ?" " :ninja: ben si j'ai mis une culotte pourquoi tu dis ça :ninja:" (rire du monsieur :lunette:) "mais maman d'habitude tu mets pas de culotte !!" "mais si je mets des culottes mais pourquoi tu dis ça :yawn: :facepalm:" "oui bah maman des fois tu mets pas de culotte hein :lunette:" ":ninja: oui bah des fois oui je mets pas de culotte :dunno:"

:ninja: :yawn:

Persévérante

La patience est un plat qui se mange sans sauce
2 Jan 2019
1 575
16 620
113
Geekette a table, elle mange un bouillon avec "DES PATES ALPHABET S'IL TE PLAIT" et elle veut boire le bouillon.
Elle boit et je dis "aaaah" et la regard de reproche "Mama ! C'est pas de l'eau on dit pas "aaaah"
- on dit quoi alors ?
- on dit "sluuuurp" "

:yawn: et après a chaque gorgée elle me regardait pour vérifier que je disais pas la mauvais onomatopée :ROFLMAO:

Weena88

Luna Loufoca Lovegood
2 Jan 2019
9 261
85 486
113
www.ungrandmarche.fr
On fait des travaux à la maison, dont l'électricité du premier étage. Il y a donc des fils qui court sur le plafond du couloir au rez-de-chaussée. Exclamations de FeuFolet " c'est pas finis ici !!", je lui explique que c'est parce que plus tard on rajoutera de l'isolation et un plafond plus bas. Réponse "pour on colle le plafond, on va mettre de la patafix" :yawn:

Dernière édition: