Les mots d'enfant

Magda

Well-known member
3 Jan 2019
1 813
24 692
113
Elle se hisse sur le siège du conducteur dans la voiture, fait semblant de tourner le volant, de passer une vitesse. Puis elle appuie pour allumer la musique et annonce :
"MUSIQUE DE SAUVAGES :rockon: "
On voit que ce n'est plus moi qui la véhicule en ce moment, les habitudes diffèrent apparemment :yawn:
----
A table, elle ronchonne à propos d'un détail qui a eu lieu il y a bien trois mois, que j'espérais être oublié car l'occasion d'une crise d'anthologie. Je me tourne vers M.Magda et je lui dis : "C'est fou la mémoire qu'elle a !".
Et elle ajoute, d'un petit air supérieur :
"Pour faire des bêtises :lunette: "

Dernière édition:

NightSky

Biscuiterie ambulante
4 Jan 2019
178
3 870
93
34
Cet après-midi, elle me parlait dans la voiture, comme si on faisait un petit jeu de rôle. Je ne l'entends pas bien mais je comprends "... Donc je te mets dans le placard et je ferme la porte"
Je lui dis que j'ai pas hyper envie d'être dans un placard et elle me répond "bah si, tu dois être dans le placard ! T'es un gant !"
Ah... :lunette:

UranusMarie

Well-known member
2 Jan 2019
3 075
25 421
113
Landes
J'aime tellement ce topic !

Ce matin, je la dépose chez nounou, et je suis censée préparer ma classe et elle fait vite fait un puzzle clown.
Nounou : "ça y est c'est acquis celui-là"
Sunny : "ben c'est à nounou"
:yawn:

Et une autre, pas drôle mais qui nous a scotchés ! Mon mari parlait du boulot et de l'aide aux devoirs.
Elle nous sort : "J**** aussi fait ses devoirs chez nounou, mais elle n'a pas besoin d'aide" :oo:.

Vlan

Porte-doudou
18 Jan 2019
509
6 377
93
Hier, nous regardions l'album photo familial que j'ai commencé il y a peu, classé par année depuis notre rencontre.
NB : notre rencontre n'est pas si lontaine que ça, mais chéri s'approchedes 40 ans

Mon fils : "Qu'est ce que c'est, ça ?"
Moi : "Bah, la barbe de papa"
Papa, dans la même pièce que nous, tend l'oreille...
Mon fils, après un petit moment de réflexion : "Mais elle est noire !"
Papa : :goth:
Moi : :yawn::yawn::yawn:

Moi "Oui mon chéri, papa a blanchi depuis, il a vieilli !"

Mlle Macaron

Still processing
3 Jan 2019
2 436
28 946
113
On est chez mes BP pour le week-end et je dois rendre hommage à ma fille qui ne manque pas une occasion de me mettre en valeur :
"Maman, elle est trop forte pour les tresses."
"Papyyyyyy, viens voir la broderie de Maman, c'est joli !"
"Maman, elle fait super bien les crêpes."

Mougnougnou :jv:

Dernière édition:

Margottine

Escalade la pyramide de Maslow
2 Jan 2019
290
1 944
113
Bébé L bavouille beaucoup, mon mari la surnomme Inspectrice Labavouille. Ma grande entend ça, arrête tout, et s'exclame fermement : NON. C'est FOFOLLE LA BAVEUSE. Quand on sait qu'elle est à l'origine du surnom Bidounet qui est resté... Pauvre enfant :shifty:

Jixels

Lapinesquement.
2 Jan 2019
2 515
32 542
113
Ce matin en voiture :
Moi : mais elle va avancer cette bonne femme devant la ?!
Choup : c’est qui la bonne femme ? C’est la bourrique ?

:yawn:

(un jour à un rond-point j’ai utilisé le mot « bourrique » après qu’une dame ait fait n’importe quoi de façon dangereuse. depuis, Choup pense que les gens relou en voiture = la bourrique du rond point :yawn: ).