Les meilleurs mèmes sur l’interview de Meghan et Harry avec Oprah Winfrey

Gingerbraid

C'est un endroit rêvé pour les oiseaux
10 Mar 2020
890
8 277
93
La plupart sont amusants effectivement, mais ceux qui concernent le prince Philip m'ont mise un peu mal à l'aise perso :confused: J'ai pas de sympathie particulière pour le personnage mais je ne vois pas en quoi c'est marrant que quelqu'un ait l'air vieux et malade...

Serena Snape

Sugar, cream or cyanide ?
10 Jan 2019
1 061
16 865
113
Je rejoins un peu ma VDD. Bon oui j'avoue, j'ai ri en voyant le deuxième meme de l'article (j'adore l'humour noir et mauvais esprit :ninja:), mais dans le même temps j'ai été un peu perturbée par les tweets sur le prince Philip. Il y a une marge entre se faire des blagues mesquines tout seul dans sa tête en regardant l'interview, et relayer le truc sur les réseaux en le pointant du doigt publiquement pour son apparence ou son âge. On suit les aventures et les derniers potins de la famille royale comme s'il s'agissait d'une saga, sauf que là ce ne sont pas des personnages, mais des vrais gens. Du coup, quel que soit notre avis personnel sur eux et ce qu'ils représentent, on ne peut pas tout se permettre à mon sens. Bref, au fond je trouve ça moyen. Pas parce que je suis à fond sur ladite famille royale (#PassionCheloue), mais parce que c'est pas très joli de basher quelqu'un sur la place publique comme ça.

En revanche, en dehors de ça j'ai trouvé ce florilège assez drôle.