Les masques en tissu pas trop moches pour les enfants, on les trouve où ?

CCCC

Cessez ces "C" !
20 Jan 2019
3 197
25 012
113
J'en ai commandé chez "La Saison des Mômes" et je les trouve très bien, je recommande. Tissus de bonne qualité, élastiques aussi... plusieurs tailles disponibles, livré rapidement... La saison des mômes

Souris

Member
5 Nov 2020
5
24
3
Salut les Rockies !
Je suis nouvelle sur le forum mais je vous suis depuis longtemps sur le mag' :)
J'ai un loustic de 6ans et je pensais lui faire plaisir en lui trouvant un dessin de panda mais finalement je privilégie le côté sans substance controversée parce qu'ils le portent toute la journée, directement dans le nez... :/
Du coup j'ai acheté chez "masques.bio". Ils sont assez chers mais il est écrit OEKO TEX et fabriqués en Europe. Sauf qu'en fait, je les ai reçu et ils sont fabirqué par Wooly Organic – Wooly Organic (ce sont les mêmes photos et le produit le dit carrément...) qui, eux, ne parlent pas du tout de certification bio...
Du coup j'ai acheté comme pour moi du made in France Maskavio (qui s'avère être effectivement OEKO TEX avec la vraie certification !) ... le seul hic étant que ben ils sont blancs et un peu tristounes :(
Mais ils sont légers et on va mettre des autocollants pour les rendre plus joyeux et personnalisés
Le 2e hic c'est que ben français et de bonne qualité et vendus par 5, c'est un budget... J'ai la chance de pouvoir le payer et je pense que ça en vaut la peine mais tout le monde ne peut pas se le permettre.