Les listes au Père Noël

4 Jan 2019
162
1 298
93
Désolée @Oiselle je voulais être sûre que tu ouvres pas par mégarde ! Allez si tout va bien j'envoie le colis bientôt donc ta curiosité sera satisfaite !

Brunehilde

On s'débrouille, avec ce qu'on a dans les mains !
4 Jan 2019
832
5 814
93
@Mrs Doc à ma connaissance, le pokédex est classé par numéro de pokémon c'est plus simple pour la localisation des jeux :cretin: Mais tu as bien toutes les informations qu'il cherche, sur le site officiel la partie pokédex ressemble à ça. J'ai trouvé une édition précédente sur un blog, et ça ressemble fort à ce que cherche ton fils, même si c'est moins épais qu'un dico. En tout cas, si tu sais à quelle version il joue, je pense que tu peux trouver le pokédex correspondant d'occasion, il y a l'air d'en avoir pas mal sur momox notamment :happy:

edit: je viens de voir qu'il joue à platine, celui qui correspondrait le plus c'est celui-ci mais les commentaires ne sont pas top sur la forme que prend le pokédex, du coup peut-être que l'encyclopédie conviendrait mieux? toujours est-il qu'il te faut un pokédex qui contient les pokémons qu'on trouve à Sinnoh s'il joue bien sur la version Platine :happy:

Mrs Doc

Well-known member
4 Jan 2019
99
806
83
@Brunehilde le premier que tu as trouvé sur le blog a l’air pas mal. Merci beaucoup :love: Il a déjà un genre d’encyclopédie sur les Pokémon légendaires, c’est mon BP qui lui avait pris ça sans nous consulter pour son anniversaire, la tête émerveillée qu’il a fait quand il l’a déballé c’était priceless. Il a sauté dans les bras de ma BM en hurlant merci mamie, la tête de mon BP à ce moment là était encore meilleure que celle de grand doc deux secondes avant ! :yawn:

Jixels

Lapinesquement.
2 Jan 2019
1 511
16 159
113
Qu’est ce qui ferait plaisir à un enfant de 2 ans et 8 mois ? C’est pour mon neveu. Je sais qu’il aime dessiner, les gommettes, faire le ménage. Mais il a déjà un aquadoodle, un aspirateur, un balai... Je sèche.

You Rock !: Margotton

Brunehilde

On s'débrouille, avec ce qu'on a dans les mains !
4 Jan 2019
832
5 814
93
@Jixels des gommettes et des cahiers de gommettes par milliers :puppyeyes: (c'est une suggestion de A.)
Pour le cousin de A. j'ai pris little cooperation (qui on ne le dit jamais assez, a des figurines si jolies qu'on peut laisser l'enfant jouer tout seul avec :cretin:), en jeu pour petit y'a aussi le nid d'abeille de plantoys qui a un gros succès.

You Rock !: Jixels