Les jeux sur Nintendo Switch

Matouh

Dans l'espace personne ne vous entendra têtouiller
3 Jan 2019
1 818
18 815
113
Helloooooo
Pour ma part j'attends animal crossing avec tellement d impatience :dowant: (Mars 2020 c'est si loin :crying:)
En jeux jai :
  • Mario Odyssée soit le best jeu Everest
  • Mario bros beaucoup plus dur que le Mario susnommé
  • Yoshi dont la durée de vie est trop courte selon moi
  • Harvey moon assez sympa mais au bout d d'un moment assez répétitif
  • Crash bandicoot
  • Blop 2 assez sympa mais plus facilement maniable sur la tv qu en portable
  • Donkey Kong
  • Zelda que jai pas fini. Il est beau mais cest pas ma came :ninja:
  • Pokémon lets go Pikachu

Voilà!

Edit : il en manquait

Dernière édition:
You Rock !: Nirrita

Absynthe

Active member
6 Jan 2019
46
203
33
liraisonner.fr
Suite à l'E3, clairement j'attends la suite de Zelda ! Fire emblem est déjà préco.
Je suis hype par Pokemon.
J'ai vu que Spyro allait arriver donc je vais peut être le prendre sur la Switch.
J'hésite à me prendre the necrodancer, y a une promo sur le nintendo shop.

You Rock !: Morkall et Buffy

Matouh

Dans l'espace personne ne vous entendra têtouiller
3 Jan 2019
1 818
18 815
113
@Spiroulette trop. Apres tu peux essayer de trouver tous les chiens les trucs en cartons etc. Mais ça a moins d'intérêt une fois que tu as fini je trouve.

You Rock !: Spiroulette

Spiroulette

Well-known member
3 Jan 2019
162
883
93
@Matouh oui pareil. J'ai essayé d'améliorer mes scores et de faire les bonus mais oui c'est moins fun... J'ai un peu le même problème avec le jeu Kirby. Trop court aussi je trouve.

You Rock !: Matouh

Ellesméra

Well-known member
10 Jan 2019
139
413
63
Mes plus de 500h passées sur Breath of the Wild confirment qu'à lui tout seul, il rentabilise la Switch :cretin:

D'ailleurs The Link to the Past est aujourd'hui disponible si on a l'abonnement Online sur la Switch :love: (je suis d'autant plus ravie que j'avais acheté ce jeu sur GBA mais c'est mon ex qui l'avait gardé suite à notre rupture, et je le regrette bien) (le jeu pas mon ex)

Dernière édition:

Emerelle

Normal is an illusion.
25 Jan 2019
50
102
33
Allez je dépoussière un peu ce topic pour savoir si quelqu'un parmi vous a acheté Ring Fit Adventure et si oui qu'est-ce qu'il en pense ? ça m'intrigue quand même pas mal ce truc mais bon 60 balles sans être sûre ça fait mal.

Mina

Member
20 Juil 2019
21
70
13
Je suis, parce que si c'est comme ma Wii Board qui prend la poussière sur le lit, j'ai besoin d'avoir des avis! Et j'en veux bien aussi sur Luigi's Mansion 3 :happy:

You Rock !: Emerelle

FilledeLoup

Well-known member
8 Mar 2019
622
3 678
93
Quelqu'un, mais je ne sais plus qui, en a parlé sur le topic Tu joues à quoi en ce moment ? (Je parle du Ring Fit).