Les jeux sur Nintendo Switch

Gunnm

Even my feelings have feelings
3 Jan 2019
188
735
93
Sydney
@Gunnm c'est pas toi, c'est le jeu qui est très mal optimisé. Le perso ne réagit pas aussi vite qu'il le devrait. Et en théorie spyro, ce sera peut être pour cet été mais j'espère qu'il sera plus maniable que crash, et que sur la cartouche yaura les 3 jeux et pas un seul jeu et les deux autres a télécharger.
Alors du coup j'ai testé de lancer le second jeu et j'ai rien eu à télécharger :hesite: Je pense que j'ai les 3 directement dans la cartouche (cela dit j'ai acheté le jeu en Asutralie, y a peut-être plusieurs versions).
J'espère vraiment pour Spyro, même si j'ai peur que le gameplay ait trop vieilli, il était déjà pas maniable à l'époque (les angles de caméra hasardeux me rendaient chèvre). S'il sort j'y jouerai quand même par pure nostalgie :jv:

Morkall

Cherche amateur d'enigme
2 Jan 2019
497
1 098
93
30
Région Parisienne (94)
@Gunnm mon message ne devait pas être clair. Pour crash, les trois jeux y sont, pour spyro (sur Xbox/PS4), il n'y en a qu'un seul, les deux autres sont a télécharger. Donc j'espère que pour spyro on aura les trois jeux comme pour crash.

Sinon je me tâte entre le nouveau Yoshi ou le nouveau Wonder boy.

You Rock !: Gunnm et Absynthe

Emerelle

Normal is an illusion.
25 Jan 2019
50
102
33
Je vous rejoint sur ce topic :D Pour ma part j'ai bien entendu Zelda Breath of The Wild (c'est un peu la raison pour laquelle j'ai acheté la console de base soyons franc, j'adore les zelda), pour continuer dans la lignée j'ai aussi acheté Hyrule Warriors definitive edition.
Sinon j'ai aussi Mario Odyssey et Super Mario Party (toujours bien quand on est plusieurs :D et franchement j'en suis super contente car j'ai eu le même enthousiasme dans les minis jeux que j'avais sur game cube et que j'avais pas eu dans les autres éditions).

Crash Bandicoot aussi qui je confirme est une vraie plaie. Je l'ai acheté pour la nostalgie et aussi parce que mon copain le voulait. La seule différence c'est que lui a la patience de détruire toutes les caisses pou récupérer les gemmes spéciales et tout ça... pas moi x)

J'attends avec impatience le remake de Zelda Link's Awakening qui a été annoncé il y a peu :D Et ce foutu Animal Crossing qui a intérêt à arriver rapidement scrogneugneu.

You Rock !: Spiroulette

Gunnm

Even my feelings have feelings
3 Jan 2019
188
735
93
Sydney
Crash Bandicoot aussi qui je confirme est une vraie plaie. Je l'ai acheté pour la nostalgie et aussi parce que mon copain le voulait. La seule différence c'est que lui a la patience de détruire toutes les caisses pou récupérer les gemmes spéciales et tout ça... pas moi x)
Le premier est un peu relou oui, j'ai fini tous les niveaux mais j'ai pas bataillé pour avoir toutes les gemmes. Par contre je trouve le second bien plus simple, surtout avec les indices sur l'écran de chargement (nouveauté du portage Switch), j'en suis au début de la troisième warp room et j'ai toutes les gemmes et cristaux qu'il est possible d'avoir à ce niveau.

En parallèle j'ai acheté Stardew Valley que je ne connaissais que de nom. J'ai trouvé que ça manquait cruellement de tutoriel au début, genre on te dit même pas quels sont les contrôles, j'ai jeté/cassé des trucs sans le vouloir, j'avais aucune idée de ce qu'il fallait faire c'était n'importe quoi. Du coup j'ai potassé un peu les guides pour débutants et j'ai recommencé à zéro. C'est bien plus plaisant du coup :lol:

You Rock !: Emerelle

Antioche

Las Fritas Barricadas
3 Jan 2019
555
3 336
93
... j'avais arrêté d'acheter les consoles nintendo avec la DS, ça devenait trop cher, trop abusé, trop pas raisonnable...
... ça faisait plus de cinq ans que je me retenais, que je jetais même plus un oeil aux nouveaux jeux...
... la neuvième génération de pokemon a été annoncée...
... j'ai craqué...

Donc du coup ma Switch et Zelda arrivent mardi quoi.

:crying:

...

...

:gnih:

Atomicstitch

Well-known member
7 Jan 2019
165
305
63
en faisant un stage en médiathèque, j'ai découvert que les médiathèques prêtaient des jeux maintenant... moi qui mettais de côté la switch pour cause de jeux trop chers.
J'ai donc testé captain toad qui est un jeu de logique en fait, pas désagréable mais jamais j'aurais dépenser plus de 20€ pour ça.
On a mario party, j'adore même si les animations sont longggguuuuuues.

J'ai trouvé d'occaz asterix. Moui, c'est assez bof en fait, tu tapes du romain et y'a pas grand chose d'autre. Je vais le remettre sur vinted d'ici peu je pense.

J'attends yoshi !!!! Même si c'est un peu dans la même veine que celui de la DS, j'aime tjs yoshi !

12 Mar 2019
17
28
13
J'ai craqué pour la switch..pour pokemon let's go :yawn: *faible que je suis* sinon j'ai overcooked 2 c'est un jeu à ruiner vos relations amicales ou même votre couple:yawn::yawn: c'est un chouette jeu de coopération en tout cas ! si vous aimez les jeux de cuisine vous serez servi x) J'ai également Mario Party je le trouve cool mais sans plus. On m'a offert Crash Bandicoot mais je ne l'ai pas commencé encore. En jeu gratuit..je joue à Fortnite sinon :shifty:

Spiroulette

Well-known member
3 Jan 2019
156
825
93
@GeekMonkey mais tellement pour overcooked :yawn: j'y ai joué avec mon copain et ses 2 frères. Je crois qu'ils m'ont jamais vu comme ça les pauvres :yawn:. J'étais tellement vénère. Je galérais beaucoup trop :lol:

You Rock !: GeekMonkey

Onirinaute

Well-known member
16 Jan 2019
83
437
53
@HeroysaMonster ah mais oui Gris :love: il est si beau
Moi en ce moment je me balade partout dans BotW par flemme de tuer Ganon :cretin: mais j'ai pris des notes des jeux suggérés ici! J'avais adoré monkey island donc je pense tenter Thimbleweed park et peut être Mario party pour jouer avec mon copain (on a overcooked mais l'imprécision des contrôles nous rend fous)

FilledeLoup

Well-known member
8 Mar 2019
608
3 599
93
Overcooked ou le seul jeu où tu vas hurler à tes amis, ton/ta copain/copine : MAIS PUTAIN JE VOULAIS UN CHAMPIGNOOOOON !!!
J'ai le 1 sur PC et du coup on a acheté le 2 sur Switch (que j'ai trouvé plus facile mais toujours aussi sympa).

En ce moment j'ai trop de jeux et je joue plus trop donc j'avance pas mais j'ai :

- Zelda BotW qu'on a fini à deux avec mon homme
- Mario et les lapins crétins, je m'attendais pas du tout à ça, c'était un cadeau et franchement très surprise (dans le bon sens).
- Mario Odyssey
- Octopath Traveler pour lequel j'ai craqué en promo mais je ne suis qu'à une 15aine d'heures, honte à moi !
- Hollow Knight que je trouve super aussi, mais pareil, en ce moment j'avance pas ^^'
- Pokemon Let's Go, que j'ai "terminé" mais j'ai hâte d'avoir Pokemon Sword ou Shield !
- Stardew Valley qui m'a bien dépanné quand j'avais oublié ma liseuse en vacances.
- Mario Kart 8

Hum, j'en ai d'autres mais là comme ça ça me revient pas et la flemme d'allumer la console ^^'

J'ai testé sur la console d'un pote Tower Fall, vraiment sympa pour des soirées entre amis.
Je conseille The Binding of Isaac, perso j'ai 250h sur PC, j'ai pas craqué pour le portage Switch mais je pense que ça arrivera un jour.

Emerelle

Normal is an illusion.
25 Jan 2019
50
102
33
J'étais pas prête pour l'E3 Nintendo qui vient de finir, clairement. Ils ont enfin parlé d'Animal Crossing plus en détail même s'il est repoussé (20 mars 2020) mais alors la fin MAIS AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH désolée obligée quoi, LA SUITE DE ZELDA BREATH OF THE WILD ! ça a l'air hyper sombre ohlala

Dernière édition: