Les émissions de la honte

Kniphofia

Au fond du jardin
3 Jan 2019
276
1 537
93
@In_Wonderland Je ne regarde pas la télé depuis un moment alors vos résumés d'émission me semblent tout droit sortis d'une autre planète. Là ma première réaction c'est : cinq hommes chez moi, mais où pourrais-bien les mettre ?? Vu comme je déteste la promiscuité, ce n'est vraiment pas la bonne manière de trouver le chemin de mon coeur (je reprends la formule de mon dernier dragueur de rue), mais ça devrait être assez jouissif de les éliminer au fur et à mesure.

In_Wonderland

ça se mange ?
8 Jan 2019
1 341
14 029
113
@Kniphofia non mais on est totalement d'accord, ça m'a donné des sueurs froides quand j'ai vu ça. Je me suis imaginée une semaine enfermée chez moi avec des inconnus, sachant qu'en temps normal je ne supporte que difficilement ma propre soeur que j'aime a la folie plus de 3 jours :yawn:
Et surtout la question absolue: comment tu vas aux toilettes tranquille ? Comment ? Impossible.

Mina

Well-known member
20 Juil 2019
119
499
63
@Isoline Team Fort Boyard! :hello:Je n'ai pu regarder que les 2 dernières émissions pour le moment, mais je trouve qu'ils arrivent à se renouveler un peu tous les ans, et franchement je ris bien (les petites farces à base de trucs qui explosent ou la chute vertigineuse du "lit"), je trouve qu'il y a un second degré bien assumé qui rend ça vraiment plaisant.

Isoline

Well-known member
24 Oct 2019
40
142
33
@Mina, mais oui ils se renouvellent super bien et les nouveaux persos sont cools, Blanche, Rouge, les Boo et surtout Willy Rovelli :LOL:

• You Rock !
Reactions: Mina

pravda1917

Well-known member
7 Avr 2019
864
3 825
93
c'est pas une émission mais une série... je viens de finir mon marathon dawson... elle était vraiment pas terrible en vraie cette séries (le petit ami de joe de l'avant dernier épisode à tout à fait raison, on a l'impression que les auteurs ont tenté de faire une série intello... quels sont les ado qui parlent comme ça??) mais moi elle a accompagné une partie de ma vie... Et je n'avais jamais vu les deux derniers épisodes (pourquoi? mystère absolu)... j'ai pleuré comme une madeleine (team peacey à la vie à la mort)

triste_songe

Well-known member
3 Jan 2019
286
691
93
Cette semaine j'ai regardé un dîner presque parfait. C'était sympa et ça motive grave à cuisiner . Ça donne envie aussi.
Finalement, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de contenu inédit dans chaque épisode. C'est un peu creux comme émission. il y a deux pauses publicitaires qui durent des plombes.

Isoline

Well-known member
24 Oct 2019
40
142
33
@BravoCharlie , merci aussi, j'ai commencé à le lire il y a quelques jours et je suis morte de rire :yawn:
Je n'ai plus trop de souvenirs de cette série qui m'a vite saoulé mais l'épisode 18 de la saison 2 avec Abbie et Jen sur le ponton m'avait trop marqué :eek: Tout d'un coup, je m'en souviens comme si c'était hier !