Les émissions de la honte

pravda1917

Well-known member
7 Avr 2019
399
1 503
93
Je n’assume pas du tout du tout (du coup je regarde en replay quand mon mari dort) mais là tv réalité c’est ma cocaïne : je sais que c’est pas bon (je suis sure que je perds des points de QI en regardant) mais je peux pas m’en empêcher (tout y passe, avant il n’y avait que secret story et les anges mais je suis passée récemment à toutes les autres sauf marié au premier regard) Koh lanta et pekin express j’assume plus.
Mon kiff absolue c’était les maçons du cœur et mon mari m’a converti un temps au kardashian mais ça n’a pas durer (bon il a quand même joué le mec super content qu’on se marie le même jour que Kim Kardashian et kayne West).
Avant j’amais bien recherché appartement mais que quand c’etait avec Plaza.
Ça se voit que je ne bosse pas?
Je pensais vraiment que ça me passerait avec l’âge mais en fait ça a empiré

Clem'

HP bien dans ses pompes (enfin trouvé ma pointure)
22 Sept 2019
730
3 533
93
Lausanne
Plutôt que "émissions de la honte", je dirais "émissions que j'ai pas honte de regarder", même quand la copine bobo et que j'aime bien de mon neveu se récrie sur celle-là:

Les reines du shopping, voui, parce que ça a bien évolué, maintenant qu'on n'a plus à assister aux critiques acerbes de la fille qui défile par ses concurrentes /que Christina Cordula a arrêté de noter (elle donne un point bonus à celle qu'elle trouve la meilleure). Et parce ce qu'il reste, c'est des conseils avisés la plupart du temps (même si je trouve que CC a parfois des goûts de chiottes…).

Les 12 coups de midi, parce que Jean-Luc Reichmann est une crème d'animateur, et que ça me fait réellement plaisir de voir des gens gagner du pognon.

Et Le meilleur pâtissier, parce que c'est fun, varié, et que juste faire des choses bonnes et jolies, ça me met de la crème au beurre au cœur.

LoconteRock

Active member
3 Jan 2019
37
195
33
Je sais pas si c'est parce que je vieilli ou pas, mais je ne supporte plus les émissions où les gens se font maltraiter ou se maltraitent entre eux.
Du coup je regarde des émissions de concours culinaire "Le meilleur pâtissier", "Top chef", "Masterchef", etc...
De recherche ou de rénovation "Maison a vendre", "Chasseur d'appart", "Maison ou appart'", "Extrême Makeover", etc...
La seule TV réalité que je regarde c'est Terrace House, c'est tellement différent des tvréalité occidentales.

Dernière édition:
You Rock !: LuLa

Elwe

Purr purr purr
6 Nov 2019
11
32
13
Il fut un temps, j'aimais regarder les Reines du Shopping, Un Diner presque parfait, ou encore Koh Lanta... Mais les clash incessants, les candidats plus stupides que des balais, ou encore certains présentateurs insupportables font que je n'y arrive plus :dunno: Seule exception, vraiment rarement, je laisse Chasseurs d'appart à la télé, parce que j'aime bien voir les configurations d'appartements... mais je déteste Stéphane Plazza !
Et du coup, je regarde quand même quelques émissions, la plupart autour de la bouffe :cretin: Norbert Commis d'office, le Meilleur Patissier, Top Chef, Cauchemar en cuisine... Et éventuellement quand ça passe à la télé et que je zappe, il m'arrive de laisser Tatoo cover ou Face off. Voilà voilà :whistle: