Les émissions de la honte

pravda1917

Well-known member
7 Avr 2019
648
2 631
93
#41
Je n’assume pas du tout du tout (du coup je regarde en replay quand mon mari dort) mais là tv réalité c’est ma cocaïne : je sais que c’est pas bon (je suis sure que je perds des points de QI en regardant) mais je peux pas m’en empêcher (tout y passe, avant il n’y avait que secret story et les anges mais je suis passée récemment à toutes les autres sauf marié au premier regard) Koh lanta et pekin express j’assume plus.
Mon kiff absolue c’était les maçons du cœur et mon mari m’a converti un temps au kardashian mais ça n’a pas durer (bon il a quand même joué le mec super content qu’on se marie le même jour que Kim Kardashian et kayne West).
Avant j’amais bien recherché appartement mais que quand c’etait avec Plaza.
Ça se voit que je ne bosse pas?
Je pensais vraiment que ça me passerait avec l’âge mais en fait ça a empiré
 

Clem'

HP bien dans ses pompes (enfin trouvé ma pointure)
22 Sept 2019
730
3 537
93
Lausanne
#46
Plutôt que "émissions de la honte", je dirais "émissions que j'ai pas honte de regarder", même quand la copine bobo et que j'aime bien de mon neveu se récrie sur celle-là:

Les reines du shopping, voui, parce que ça a bien évolué, maintenant qu'on n'a plus à assister aux critiques acerbes de la fille qui défile par ses concurrentes /que Christina Cordula a arrêté de noter (elle donne un point bonus à celle qu'elle trouve la meilleure). Et parce ce qu'il reste, c'est des conseils avisés la plupart du temps (même si je trouve que CC a parfois des goûts de chiottes…).

Les 12 coups de midi, parce que Jean-Luc Reichmann est une crème d'animateur, et que ça me fait réellement plaisir de voir des gens gagner du pognon.

Et Le meilleur pâtissier, parce que c'est fun, varié, et que juste faire des choses bonnes et jolies, ça me met de la crème au beurre au cœur.
 

LoconteRock

Well-known member
3 Jan 2019
45
266
53
#47
Je sais pas si c'est parce que je vieilli ou pas, mais je ne supporte plus les émissions où les gens se font maltraiter ou se maltraitent entre eux.
Du coup je regarde des émissions de concours culinaire "Le meilleur pâtissier", "Top chef", "Masterchef", etc...
De recherche ou de rénovation "Maison a vendre", "Chasseur d'appart", "Maison ou appart'", "Extrême Makeover", etc...
La seule TV réalité que je regarde c'est Terrace House, c'est tellement différent des tvréalité occidentales.
 
Dernière édition:
You Rock !: LuLa

Elwe

Purr purr purr
6 Nov 2019
11
33
13
#48
Il fut un temps, j'aimais regarder les Reines du Shopping, Un Diner presque parfait, ou encore Koh Lanta... Mais les clash incessants, les candidats plus stupides que des balais, ou encore certains présentateurs insupportables font que je n'y arrive plus :dunno: Seule exception, vraiment rarement, je laisse Chasseurs d'appart à la télé, parce que j'aime bien voir les configurations d'appartements... mais je déteste Stéphane Plazza !
Et du coup, je regarde quand même quelques émissions, la plupart autour de la bouffe :cretin: Norbert Commis d'office, le Meilleur Patissier, Top Chef, Cauchemar en cuisine... Et éventuellement quand ça passe à la télé et que je zappe, il m'arrive de laisser Tatoo cover ou Face off. Voilà voilà :whistle:
 

Asgard.

Well-known member
19 Jan 2019
596
6 827
93
#50
J'ai looongtemps regarder Les reines du shopping (mais genre tous les jours et mon mec devait regarder aussi.. le pauvre) et la téléréalité (j'ai été accro aux CHTIS quoi ils étaient trop attachants ils me manquent :shifty:) mais ça m'ait passé, trop lassé des dramas. J'ai tenté Beauty Match aussi parce que j'aime bien les relookings mais ça m'a lassé très vite.

Mon petit rituel du dimanche c'est regarder les Animaux de la 8 ! Je trouve les animatrices sympathiques et on voit des animaux, des gens qui vivent de leur passion (et qui me fait dire "moi aussi j'aimerai vivre avec des poneys, des chèvres et des chats !). Bon par contre c'est beaucoup de reportages dans des cirques, zoos ou fermes :confused: (j'aime bien aussi l'émission sur les refuges animaliers mais c'est pas si honteux non ? je chiale à chaque épisode par contre).

Et l'incontournable de l'été... Fort Boyard bien sûr ! Même si maintenant ça relève beaucoup du "torture porn" je trouve, les épreuves sont un peu trash parfois.

A cause de mon copain, j'aime regarder... Slam. Au début je regardais d'un oeil et je me suis laissée prendre au jeu... Mon mec a fini par m'acheter le magazine avec les petites grilles :yawn: (c'est hyper dur par contre haha)

Oh @Uisken je savais pas que ça n'existait plus Numéro 23, j'aimais bien Pittbulls et prisonniers aussi et j'adorais Face Off !! Y'avait aussi une émission sur des gens qui tenaient un cabinet de curiosité c'était trop bien !
 
Dernière édition:

pravda1917

Well-known member
7 Avr 2019
648
2 631
93
#52
Ça y est je viens de raccrocher les gants pour la télé-réalité « basique ». J’aimais bien mais en fait ça prends trop de temps que je peux consacrer aux séries :p.
Avec mon mari est est déçu que depuis quelques années « une saison au zoo » ne soit plus programmé le dimanche. On adorait suivre les aventures de pitch, Bérénice et les autres.
Mon mari pleure encore la fin d’extrême make over (les maçons du cœur) et il n’est pas rare qu’on cri « move that bus » comme Taï
 
You Rock !: Juste__maya

pravda1917

Well-known member
7 Avr 2019
648
2 631
93
#53
Bon, je croyais avoir été discrète et que mon mari n’avait pas grillé mes anciens plaisir coupable...et la, l’air de rien, en regardant un vidéo FB, il me demande « tu regarde les princes de l’amour toi? Parce que ça a l’air bien naze »:shifty:
 

LuLa

That awkward moment between your birth and death
4 Jan 2019
6 465
45 870
113
#55
@In_Wonderland Ouais j'ai ressenti de la bonne malaisance aussi. Après je me méfie de la scénarisation et du montage parce que dans des émissions passées y'a des candidats qui ont dit que les choses qu'ils ont vécues ont été déformées ensuite.
 
You Rock !: In_Wonderland

LuLa

That awkward moment between your birth and death
4 Jan 2019
6 465
45 870
113
#57
@In_Wonderland Ouais je trouve que c'est vraiment le pire couple. On les a pas revu hier soir mais apparemment on les verra la semaine prochaine. Je sens que ça va mal finir cette histoire.
En tous cas j'ai bien aimé le dernier couple d'hier.
 

In_Wonderland

ça se mange ?
8 Jan 2019
1 450
14 391
113
#58
MAPR : pensée en regardant mon replay l'autre jour : c'est quand même fou que dans cette émission, tous les participants sélectionnés soient "beaux" (dans les critères), sportifs, minces, actifs...
L'an dernier il y avait UNE fille qui devait faire une petite taille 40 et qui a été ramenée à ça pendant toute la saison.

Voilà, c'est pas le seul point problématique de cette émission, loin de là, mais je voulais partager mon agacement !
 
You Rock !: LuLa et Nautilus.

Clémenti!ne

On n'est pas sorti du sable
27 Fev 2020
63
336
53
#60
Coucou à tous,
Les émissions de la honte c'est une de mes spécialités :eek::D
Ils ont tellement le chic pour trouver des candidats un peu originaux genre Adrien dans Top Chef qui se la joue cool raoul (et Justine, on en parle?!!) ou Joseph dans Koh Lanta qui éteint le feu avant d'être éliminé... ils m'ont refait la soirée !! Rien de mieux pour oublier les tracas du boulot et du quotidien :love::ROFLMAO:
 
You Rock !: Juste__maya et LuLa