Les émissions de la honte

Chocovore

éclair au chocolat
9 Jan 2019
1 190
8 028
113
Bon officiellement je ne regarde pas la télé (c’est que je dis au tribunal). :ninja:
Mais des fois, j’écoute et regarde de manière plus ou moins discrète le choix télévisuels de ma compagne.

J’ai donc moi aussi entendu une partie de mariés au premier regard.
C’est vrai que le couple Kevin/Marlène avait l’air sympa (le genre de personnes que j’inviterai à un apéro) et que le mec de l’autre couple avait l’air désagréable.

Sinon c’est “recherche appartement ou maison”, “maison à vendre”, “baby boom”, “17 ans et maman” et “catfish fausse identité”. :lalala:

@Callicyne Moi c’est l’inverse je trouve “4 mariage pour une lune de miel” horrible et encore plus celle du vendredi. :facepalm: Ma compagne devait choisir entre moi et la télé. Mais heureusement au vue de l’heure de cette émission et comme on essayé d’exposer le moins possible le petit aux écrans, ça fait un moment qu’elle n’a pas eut à faire ce choix cornélien.

Buffy

Valar morghulis
2 Jan 2019
1 063
4 582
113
Tout ce qui est style les marseillais, les anges etc... très peu pour moi . Par contre je regarde souvent les émissions de Stéphane Plaza (c'est parfait pour glander le dimanche aprem) ou de Philippe Etchebest. J'aime bien Koh Lanta et top chef aussi. Sinon j'adore faites entrer l'accusé mais ça je l'assume très bien

You Rock !: Mad_Ame et LuLa

Cherry Bomb

Active member
12 Jan 2019
33
101
33
Je pense que je suis assez bon public et j'assume sans problème tout ce qui est Chasseurs d'appart, Top chef, Pékin Express etc. Par contre, ce que je dis moins, c'est que j'adore les Marseillais :cretin: (et même les Marseillais VS Le reste du monde, oui oui). Au début je regardais l'émission pour rigoler et finalement je me suis prise au jeu et je me suis (plus ou moins) attachée à certains candidats, même si ce ne sont pas tous des flèches, je trouve qu'ils sont quand même attachants à leur manière :cretin: Ils me font souvent rire (même si c'est souvent de par leur bêtise) et au final, malgré les clashs etc, on sent que globalement ils sont quand même amis et que c'est "une famille". Clairement, par rapport à d'autres émissions, c'est souvent gentillet.

J'ai aussi regardé Les anges mais j'ai arrêté depuis longtemps, en général j'exècre la plupart des candidats que je trouve beaucoup plus bêtes et méchants que dans les Marseillais. Il m'est déjà arrivée d'être mal à l'aise face à certaines scènes et ça ne me faisait plus rire du tout (Ricardo Pinto je crie ton nom). D'ailleurs aujourd'hui j'ai regardé le premier épisode de la nouvelle saison, par curiosité, et ça confirme bien ce que je pensais : ils sont vraiment infâmes entre eux. J'avoue aussi que cette année j'ai regardé Les princes et les princesses de l'amour :cretin: et La villa des coeurs brisés :cretin:

(sur ce, je me casse, j'en ai déjà trop dit :yawn:)

Dernière édition:
1 Fev 2019
1 602
8 505
113
J'aime pas trop la télé réalité style marseillais, ange tout ça tout, maintenant ça crie trop, c'est trop superficiel même les princes de l'amour c'est devenu encore plus nul. Pareil pour les reines du shopping, Christina a des conseils bizarre même ses tenues deviennent de plus en plus bizarre..

J'aime bien la robe de ma vie et en ce moment là plus belle mariée mais c'est quand je tombe par hasard dessus... Sinon c'est la 14 en général avec une saison au Zoo et les rois de gâteaux... En fait c'est pas trop des émissions de la honte...

You Rock !: LuLa

Uisken

Active member
22 Jan 2019
73
232
33
Je regarde aussi les reines du shopping, c'est moins pire que ce que j'imaginais... mais je fais en sorte que personne ne soit au courant !
Koh Lanta j'aime vraiment beaucoup, je n'ai pas regardé certaines saisons car les candidats ne sont pas toujours géniaux, mais j'en ai vu la plupart (en replay si j'étais pas dispo le vendredi soir).
J'ai décroché de l'amour est dans le pré mais pas question de manquer l'autre grande émission d'M6 Top chef. Ça fini trop tard donc on regarde la majeure partie de l'émission en replay mais j'aime toujours autant.
J'ai converti mon conjoint à l'eurovision ! Par contre qu'est ce que c'est long... J'espère aller en Suède pour visiter le musée avec lui :taquin: (on adore la Scandinavie à la base !)
Je suis extrêmement triste depuis que Numéro 23 n'est plus, il y avait plein de trucs que j'adorai : pitbull et prisonniers, la compétition de tatoueurs, de body painting et celle sur la tatoueuse qui ouvrait son salon. Pitbull et prisonniers me manque réellement, il y avait des histoires tellement émouvantes et c'est un super projet. Le dimanche matin il y avait aussi une émission de vétos en Angleterre, j'avais pleuré devant la décision d'euthanasier un lama ! Je pleure facilement devant la télé !

You Rock !: UranusMarie et LuLa

TheLostGuy

Active member
19 Jan 2019
72
128
33
32
Aix-en-Provence
Je regarde Mariés au premier regard depuis la saison 1, et j'ai honte... Sinon, j'aime aussi Les reines du shopping (et je critique autant que les candidates :ninja: ) et l'Eurovision. Et il m'arrive assez souvent de regarder des émissions type Miami Ink, Maisons à vendre et Nouveau look pour une nouvelle vie.

You Rock !: Mira et LuLa

Cassiopeia

Well-known member
11 Mar 2019
83
310
53
Comme pas mal j'ai l'impression, je regarde mariés au premier regard, j'ai converti mon mec et ca nous amuse de suivre ensemble et de commenter et pronostiquer la durée de vie de ces couples ^^
On adore aussi top chef et on se fait des soirées koh lanta/apéros avec des amis, c'est tres fun :giggle:
Et parfois je me laisse tenter sur la robe de ma vie ou stephane plaza ^^
Ca me déculpabilise un peu de voir que je ne suis pas toute seule ;)

You Rock !: LuLa

Mahou

Et Okiko!
26 Jan 2019
26
103
28
28
Bourges
:drama:M6 m'énerve à proposer des trucs auxquels j'accroche puis arrête plus ou moins : le sens de l'effort j'arrive pas à savoir si j'ai loupé la fin ou s'ils l'ont arrêté avant, la reine des enchères ça m'a l'air d'être arrêté (à moins qu'il n'y ait pas assez de participants•tes et qu'ils ne puissent plus continuer...:erf:) et mon suspens chaque année : est-ce que Cousu Main revient et quand? C'est trop long un an!:gnih:

You Rock !: Seize

Emily's

Well-known member
21 Mar 2019
107
662
93
Lyon
Une fois j'ai fait un test pour voir quelle émission de TV réalité j'ai vu ou pas .... Ha ben c'est simple j'ai tout vu :yawn: et après j'ose dire que je n'ai pas le temps pour faire des trucs pour moi :lol:

You Rock !: Mira, Mahou et LuLa

LuLa

That awkward moment between your birth and death
4 Jan 2019
3 020
15 782
113
Lyon
Je suis perdue entre Mariés au premier regard France et Belgique ^^. Mais quand même c'est pas tout à fait la même réalisation, la version française joue vachement plus sur le côté drama et manipulation des émotions des candidats, tandis que dans la version belge, les psys interviennent plus.

You Rock !: Emily's

LuLa

4 Jan 2019
3 020
15 782
113
Lyon
J'ai tenté les 10 premières minutes de Beauty Match, compétition d'influenceuses pour relooker des gens. Euuuh, non en fait y'a pas moyeeeen ! C'est vraiment trop caricatural et pas du tout du tout mon univers...

You Rock !: Mahou

Mira

N'est pas avatarement stable...
2 Jan 2019
1 108
6 370
113
Je viens de voir un teaser de l'ile de la tentation qui va revenir sur w9 :ninja: il est possible que je regarde pour la science quand ça sortira :lunette:

En ce moment je regarde 10 couples parfaits

LuLa

4 Jan 2019
3 020
15 782
113
Lyon
La saison 2 de Yummy mummies est sortie sur Netflix...
C'est le pire du pire du pire que j'ai jamais regardé, et je sais que je vais mater la saison 2...

AngèleLN

Hold me closer tiny dancer
1 Avr 2019
675
4 391
93
Alors mes émissions de la honte :

-C'est mon choix : c'est tellement débile, les débats sont inintéressants mais je regarde quand même
-Tellement vrai : certaines émissions sont quand même devenues mythiques avec le temps
-Ça commence aujourd'hui : j'aime bien en général les émissions où les gens racontent leurs vies, ça me fait rire et pour le coup je trouve que l'animatrice n'est pas dans le jugement et est bienveillante.
-4 mariages pour une lune de miel : surtout pour les clashs du vendredi...
-Les émissions de cuisine style : cauchemar en cuisine (US/UK + France), Top Chef, le Meilleur Pâtissier (amateur et pro)
-Les émissions de Stéphane Plaza avec une préférence pour Maison à vendre