Les concerts

Lol'ô

Well-known member
6 Jan 2019
1 352
8 327
113
Je suis allée à un festival punk, il y a une quinzaine de jours.
J'y suis allée surtout pour voir Les Shériff, et je n'ai pas été déçue, j'avais fait mes révisions sur Yu*tube, et j'avais un peu la trouille parce que je trouvais que le chanteur n'avait plus de voix, mais pas du tout.
J'adore l'ambiance de ces petits festivals provinciaux, et j'ai eu l'impression que les artistes, étaient heureux aussi dans cette ambiance de pogotage bienveillant. Où le public est presque dans une cousinade.
Le dernier groupe était, Les Ramoneurs de Menhirs, j'aime pas le biniou ni la cornemuse, et je sais pas quoi d'autre, donc, j'ai vite trouvé le temps long, heureusement y avait des fauteuils .... J'ai fait une sieste !!! :yawn: C'est mal !

Nunnally

Punk à chats
2 Jan 2019
50
230
33
Ca fait un moment que je ne suis pas passée, j'ai l'impression que l'hiver n'a pas beaucoup inspiré les gens :cretin:

Mais il fallait je partage mon craquage de slip du jour : je viens de prendre une place pour aller voir Liam Gallagher à Bruxelles dans deux semaines (j'étais étonnée que ce ne soit pas encore complet). C'est loin de chez moi, avec les transports et la nuit sur place ça va me coûter cher, mais quand j'ai vu que ses dernières setlists étaient composées à plus de 50% de chansons d'Oasis... j'ai pas réussi à me retenir :lunette:

Lol'ô

Well-known member
6 Jan 2019
1 352
8 327
113
Et moi j'ai croisé un pote des Wampas qui m'a dit qu'ils démarraient une tournée, ainsi que les Ogres de Barbak, faut vite que j'aille voir ça. Il m'a conseillé San Severino, je ne suis pas spécialement fan, mais il me l'a trèèès, très bien vendu, je crois que je vais regarder aussi.
Liam Gallhager :love: Mais c'est trop loin pour moi.

Dernière édition:
You Rock !: Nunnally

Nunnally

Punk à chats
2 Jan 2019
50
230
33
Petit retour sur le concert de Liam Gallagher : c'est super :puppyeyes: La setlist était parfaite, le bonhomme était génial, le public était dynamique (moments d'émotion quand tout le monde a chanté Live Forever et Champagne Supernova en choeur :tears:).

Et je me suis fait des potes dans le public. C'est ça que j'adore en allant à des concerts seule :cupidon:

Je ne regrette pas mon pétage de câble, ça valait les 8h (:gonk:) de bus :cretin:

Dernière édition:
3 Jan 2019
905
5 414
93
@Nunnally Oh la chance :puppyeyes: Contente que tout se soit bien passé, j'ai entendu dire qu'il avait eu des soucis de voix récemment mais apparemment c'est guéri maintenant :top: J'avais hésité à y aller mais il n'y avait plus de places quand je me suis enfin décidée à regarder :crying:

Nunnally

Punk à chats
2 Jan 2019
50
230
33
@Fauvette à lunettes Je vois qu'on a les mêmes goûts, je crois que je vais te poker la prochaine fois que j'aurai une lubie concertesque :yawn:
J'avais vu qu'il passait à Paris mais c'était complet quand j'ai tenté de prendre des places, d'où mon déplacement dans le plat pays :hesite: Etrange :hesite: Si j'étais dispo ce jour j'aurais bien réitéré l'expérience tiens :cretin:
En tout cas tu devrais passer un super moment, j'espère que tu auras une aussi bonne foule que moi ! :fleur:

Sinon Miles Kane et les Strokes sont à la prog de Sziget cet été, je pose ça là :lalala: Perso j'attends de voir la liste se compléter et quand passera qui avant de me décider :taquin:

EDIT: Pour les soucis de voix j'avais vu ça aussi, c'était quelques jours avant Bruxelles et du coup je partais moyennement détendue. Au final il y a eu une chanson où ça a un peu merdé mais pour le reste aucun problème.

Dernière édition:
You Rock !: Fauvette à lunettes
3 Jan 2019
905
5 414
93
Je vois qu'on a les mêmes goûts, je crois que je vais te poker la prochaine fois que j'aurai une lubie concertesque :yawn:
Haha en effet, je suis partante ! :yawn:

Ah et je me disais bien que c'était chelou cette histoire de places mais je vais pas me plaindre :unsure: Je viendrai raconter le concert ici la semaine prochaine ! ^^

Et yep j'ai vu pour le Sziget, c'est très alléchant en effet mais je ne suis pas du tout branchée festival j'avoue :red: Tant pis, j'attendrai la prochaine tournée de Miles qui ne devrait pas tarder s'il enregistre bien son prochain album en ce moment ! :caprice: