Je ne pensais pas inaugurer un topic, ni même un forum un jour mais mes braves gens, je pense qu'il y a des sujets de société et de vraies questions à se poser !
J'habite depuis peu un charmant appartement que je partage avec un homme tout aussi charmant et je me découvreobsédée intéressée par l'odeur de mon foyer. Rien de pire que rentrer de sa journée de travail et se retrouver dans un appart à l'odeur bof ! J'ai donc décidé de la combattre à coup de bougies parfumées et la j'ai atteint des recherches google que je n'avais pu imaginer...
Et notamment celle-ci, quelle est/quelles sont vos marques de bougies parfumées préférée(s)?
Google étant notre ami mais pas trop, je me suis dit que les Rockies auraient peut-être de meilleurs plans. A moins que je sois la seule à m'interroger sur ce sujet ? (Je refuse de le croire)
J'habite depuis peu un charmant appartement que je partage avec un homme tout aussi charmant et je me découvre
Et notamment celle-ci, quelle est/quelles sont vos marques de bougies parfumées préférée(s)?
Google étant notre ami mais pas trop, je me suis dit que les Rockies auraient peut-être de meilleurs plans. A moins que je sois la seule à m'interroger sur ce sujet ? (Je refuse de le croire)