Les bordelais.es !

Magrat

Être Poutsouffle, c'est être Hobbit à Poudlard.
7 Jan 2019
58
220
33
#61
Haha, vous me faites rire parce que je vais bientôt quitter Bordeaux pour Nantes ! :D (d'ailleurs, je cherche un logement, des conseils @Lilou ?)
 
4 Jan 2019
22
28
13
#62
Haha, vous me faites rire parce que je vais bientôt quitter Bordeaux pour Nantes ! :D (d'ailleurs, je cherche un logement, des conseils @Lilou ?)
Trop cool ! Tout dépend de ton budget et de ce que tu aimes, pour ma part j'ai eu deux logements, un du côté de Petit Port (c'est le quartier des facs, sympa et pas loin du centre en tram) et ensuite à Jonelière, c'est plus calme et "familial", tu es sur les bords de l'Erdre tout en restant à 15-20 minutes en tram du centre - mais j'avoue que si tu préfères que ça bouge bien et être en hyper centre alors fonce ! Je ne sais pas comment ont évolué les prix des loyers ces deux dernières années, donc à voir si c'est toujours abordable... BREF désolée je ne t'ai pas du tout aidé haha, mais tu vas aimer Nantes j'en suis sure :D
 
You Rock !: Magrat

Ann Ha

Well-known member
6 Jan 2019
816
6 357
93
30
#68
Bienvenue @audreyyyyy !
Je prends enfin mes quartiers de manière un peu plus fréquente sur Bordeaux. Ça vous dirait d’aller boire un verre un de ces quatre histoire de faire connaissance ? (Entre bibliothécaires et non-bibliothécaires :cretin:)
 
You Rock !: Pim02 et audreyyyyy
25 Jan 2019
3
3
3
#71
Je ne suis pas bibliothécaire non plus mais j'ai déjà eu un poste d'assistante de conservation (jeunesse) en contractuelle et je rêve de réitérer l'expérience... Donc si vous avez des ouvertures du côté de vos bibliothèques respectives, COUCOU CHUILÀÀÀÀ ! :hello:

ET pour boire un verre entre "bordelaises", CHUIENCORLÀ ! :banana:
 
You Rock !: Pim02

Ann Ha

Well-known member
6 Jan 2019
816
6 357
93
30
#72
Yeay !
Je rajoute une question : vous préférez quel soir de la semaine ? Perso je suis en déplacement pro le mardi en général et je rentre tard le mercredi, du coup mes soirs pref sont les lundis et jeudis.
 
You Rock !: Pim02

Pim02

Member
22 Jan 2019
14
42
13
#73
Tu veux pas dire du PHARE ouest? :coiffe: (j'ai fait comique LV1)
Team Talence ici! (et mon père est né à Brest donc je suis un peu une bretonne aussi :lol: )
Moi aussi Talence et bretonne de coeur et d'origine ! [Cette phrase fait un peu 80 ans de moyenne d'âge mais c'est pas grave ]
 
You Rock !: Ann Ha

Pim02

Member
22 Jan 2019
14
42
13
#74
Yeay !
Je rajoute une question : vous préférez quel soir de la semaine ? Perso je suis en déplacement pro le mardi en général et je rentre tard le mercredi, du coup mes soirs pref sont les lundis et jeudis.
Lundi parfait pour moi ! Ou le samedi soir ☺