Les bordelais.es !

Ocoq

New member
11 Mar 2019
20
29
3
Hello =)
Bastide aussi ici =) depuis ... bientôt 2 ans (eyey ça passe vite)
Je vais détonner... je ne suis pas bibliothécaire ;), mais en reconversion dans le numérique
J'aime beaucoup tout ce qui se rapporte à l'art et au design, je pratique la peinture, le dessin, linogravure...etc. J'aime beaucoup lire (de tout, romans policier, fantastique, fantasy, historique...) et découvrir de nouveaux horizons (on a de la chance, on est dans une belle région =)).
Au plaisir de vous lire et peut-être de vous rencontrer entre Rockies bordelaises =)

Ann Ha

Well-known member
6 Jan 2019
655
4 830
93
30
Bienvenue Ocoq ! Ravie de voir qu'il n'y a pas que des bibliothécaires à Bordeaux ! :yawn:
Petites question au hasard : il n'y aurait pas des plongeuses parmi vous ? Je suis à la recherche de sorties plongée à faire pour renouer avec mes passions de bretonne. :bain:

4 Jan 2019
22
28
13
@Ocoq Bienvenueeee ! Une rockie de Bastide youpi! Tu t'y plais ? Et oui oui c'est bien moi qui recherche un boulot en bibliothèque, merci pour le lien de l'annonce, je crois l'avoir déjà vu passer mais je vais aller zieuter ça ;)

@Ann Ha sorry je ne fais pas de plongée non plus :/

Ocoq

New member
11 Mar 2019
20
29
3
@Lilou : ah oui je suis une grande fan du quartier =D ! J'aurais du mal de me projeter ailleurs dans Bordeaux ... (même si les loyers s'enflamment et que c'est pas prêt de s'arrêter ...). Et toi ?

4 Jan 2019
22
28
13
@Lilou : ah oui je suis une grande fan du quartier =D ! J'aurais du mal de me projeter ailleurs dans Bordeaux ... (même si les loyers s'enflamment et que c'est pas prêt de s'arrêter ...). Et toi ?
Pareil, j'aime beaucoup Bastide, plus calme, et plus "aeré" que le centre, c'est très sympa :)

You Rock !: Pim02
27 Jan 2019
3
4
3
25
Bordeaux
Salut :hello: pour ma part j'habite à Pessac et je cherche du travail dans la vente de produits bio/commerce équitable. Et sinon j'aime lire, en ce moment je lis Non c'est Non de Irene Zelinger. J'aime aussi regarder des films/séries, et écouter de la musique (plutôt rock/metal :rockon:). Au plaisir de vous lire :)

You Rock !: Pim02
6 Jan 2019
41
151
33
26
Besançon
www.instagram.com
Hello !
Un.e rocki.e bordelais.e serait intéressé.e par un shooting photo pour jeudi 30 ou vendredi 31 (journée/soirée) ? :happy:
Je suis de passage dans la ville pour un mariage et j'en ai profité pour prendre un appart' bien sympa où j'aimerai beaucoup faire des photos, ou même une virée sur les plages pour un spot ultra canon. Si mon style vous plait (mon insta), n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour qu'on se cale ça. :fleur:

22 Jan 2019
9
38
13
Salut :hello: pour ma part j'habite à Pessac et je cherche du travail dans la vente de produits bio/commerce équitable. Et sinon j'aime lire, en ce moment je lis Non c'est Non de Irene Zelinger. J'aime aussi regarder des films/séries, et écouter de la musique (plutôt rock/metal :rockon:). Au plaisir de vous lire :)
chouette de chercher du travail dans ce secteur ! Tu as des pistes?

Audrey

FunShine
3 Jan 2019
40
286
53
Nancy
Salut les Rockie ! Y'a-t-il encore du monde ici ?
Pour ma part j'ai débarqué à Mérignac en août 2011... ça commence à faire longtemps, mais j'avoue je ne me sens toujours pas "bordelaise" ahah

Audrey

FunShine
3 Jan 2019
40
286
53
Nancy
Mais mais mais...pourquoi avoir quitté Nantes, c'est la meilleure ville du monde :love:
Ahah
Pour les études ^^ ce que je voulais était disponible à Paris ou Bordeaux. Et puis ensuite j’ai trouvé du taff ici donc finalement ça fait 8 ans que je suis là !
Tu es encore à Nantes toi ?

4 Jan 2019
22
28
13
Pareil pour moi, je suis venue à Bordeaux pour la fin de mes études mais j'ai passé 4 ans à Nantes avant ! Team côte ouest aussi héhé ;)

You Rock !: Audrey