Les bons côtés de la vie de Freelance

Roxie

Well-known member
2 Jan 2019
132
706
93
Je ne savais pas trop comment nommer le topic, donc je suis ouverte aux suggestions si vous en avez !

Je cherchais un topic pour pouvoir venir crier notre joie quand on en ressent. Un topic feelgood pour toutes les petites victoires, les retours de clients qui mettent du baume au coeur, etc

Quand je faisais une thèse j'avais dans l'un de mes Bullet Journals un endroit où j'écrivais les phrases de mes superviseurs et collègues qui me faisaient me sentir légitime et/ou compétente, et les moments ou choses que j'avais faites qui me faisaient me dire "waw je kiffe ma life", pour avoir de la matière pour combattre mon syndrome de l'imposteur quand il venait essayer de me tacler.

Du coup je me dis que ce genre de choses serait aussi utile pour les gens en freelance, parce que comme une thèse, le freelance ça peut être très solitaire, et on peut facilement se noyer dans le doute.

Donc voilà un petit topic où on poste nos joies et nos victoires, pour les fêter ensemble et se remonter le moral dans les moments où c'est un peu moins la joie. Et ça peut aussi motiver des gens qui hésitent à se lancer de voir le bon côté de nos vies !

Roxie

Well-known member
2 Jan 2019
132
706
93
Et du coup j'inaugure avec le retour de l'une de nos clientes (mon mari et moi sommes photographes de mariage et c'est notre première saison), que l'on a reçu hier:

"un grand grand merci à vous deux non seulement vous faites un travail magnifique mais vous êtes également de superbe personnes à l'intérieur généreux et gentils on aurais pas pu rêvé mieux comme photographes pour le plus beau jour de notre vie grâce à vous on en gardera de magnifique souvenirs à regarder à volonté durant des années "

C'était de "vrais" clients, dans le sens où on ne les connaissait pas du tout, ni personnellement ni virtuellement (on fait pas mal de mariages de Madz ou Rockies, et du coup même si je ne les connais pas en vrai, j'ai l'impression de les connaître un peu quand même à force de papoter sur le forum), donc c'est vraiment chouette d'avoir ce genre de messages de la part de gens qui ne nous connaissaient pas avant la prestation. :puppyeyes: