@FoxFoxBébé J'ai l'impression de stagner aussi des fois, je pense que c'est principalement parce que j'ai commencé avec 0 force dans les bras et 0 abdos donc forcément y'avait du chemin à faire avant de pouvoir faire des trucs plus compliqués comme un corbeau (bon, même maintenant je tiens sur mes bras mais pas persuadée que ca soit vraiment un corbeau

). Quand j'ai réalisé que je pourrais peut être un jour faire des trucs un peu plus complexes, j'ai identifié mes points faibles (les bras et les abdos donc) et j'ai bossé dessus en plus ciblé hors yoga pour progresser plus vite. Mais des fois c'est difficile de savoir ce qui bloque, par exemple pour le corbeau je crois qu'il me manquait aussi la souplesse pour arriver à ramener mes genoux assez haut et j'ai compris ca une fois que j'ai eu assez de souplesse pour le faire...
Sinon, ne pas se focaliser sur la posture d'arrivée mais essayer des variations plus faciles de ladite position ? Adrienne a pas mal de vidéos de base où elle explique une posture et les étapes pour y arriver, donc faire la progression régulièrement et aller de plus en plus loin ? Et varier les profs parce que des fois il suffit qu'on t'explique le truc différemment et d'un coup tu as le déclic.
C'est des conseils très bateaux au final, tu fais peut être déjà tout ca.

Mais je trouve que c'est difficile de progresser seul.e à un moment, parce que si ca se trouve on se positionne peut être juste un poil de travers et c'est ca qui nous bloque et un.e prof le verrait tout de suite.