@Anne.O'nyme Non non pas un BZ (même si les BZ sont en général de bien meilleur qualité que les clic-clac pour faire lit d'appoint) vraiment un matelas plié en 3 genre ça. C'est vraiment le truc le plus con du monde mais l'avantage c'est qu'il passait de lit à canap' en 1 sec et il a passé beaaaaucoup de temps - genre à minima toute la journée de tous les dimanches - en mode lit à l'époque où j'étais étudiante et qu'on finissait en tas dessus à boire de la bière 
Fin clairement c'est plus du tout le genre de modèle qui me conviendrait aujourd'hui
mais la qualité de la mousse m'avait bluffée à l'époque.
Et tout à fait les punaises de lit, les invasions arrivent sans prévenir et peuvent tomber sur n'importe qui mais j'avais suffisament confiance en ma vendeuse pour me dire qu'elle n'aurait pas le toupet de me vendre un truc tout mité/infesté.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Fin clairement c'est plus du tout le genre de modèle qui me conviendrait aujourd'hui

Et tout à fait les punaises de lit, les invasions arrivent sans prévenir et peuvent tomber sur n'importe qui mais j'avais suffisament confiance en ma vendeuse pour me dire qu'elle n'aurait pas le toupet de me vendre un truc tout mité/infesté.