Le topic des traducteur.ices

Ju'

Well-known member
3 Jan 2019
442
2 203
93
@Tartoflan Pour le prix aucune idée, moi je l'avais pris en étant jeune diplomée, c'était moins cher. D'instinct, je dirais comme Sighel, en cherchant des prix de groupe par ProZ ou la SFT si tu es membre.
Il y a des mises à jour gratuites et d'autres payantes. Je crois que quand tu payes l'assistance (ou que tu viens d'acheter le logiciel), toutes les mises à jour sont gratuites pendant un certain temps.
Je n'ai pour l'instant pas fait de mise à jour payante et ça fonctionne tout bien !

• You Rock !
Reactions: Tartoflan

Tartoflan

Ne pas citer, merci !
26 Jan 2019
9
11
93
Merci pour vos réponses ! Je viendrai vous faire un retour sur mes essais

• You Rock !
Reactions: Ju'

Ju'

Well-known member
3 Jan 2019
442
2 203
93
@Tartoflan
Si jamais ça t'intéresse, j'ai reçu un mail de MemoQ proposant des webinaires en français. Si tu veux, je peux te le transférer si tu m'envoies ton adresse en MP :happy:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit : Ah je viens de voir que c'est sur MemoQ web, qui concerne donc plutôt les PM / agences que les freelances... Du coup je laisse quand même mon message mais je ne sais pas si c'est hyper pertinent :yawn:

Lemon Curd

Well-known member
5 Jan 2019
415
3 311
93
@Ju' je m’apprête à prendre mes billets pour la France, je m’attends donc à être contactée par quelques nouveaux clients ou avoir soudainement un gros job d’un client existant :lunette:

• You Rock !
Reactions: Tartoflan and Ju'