Le topic des prénoms

M

Membre supprimé 4953

Guest
@Weena88 je suis frustrée de chez frustrée parce que je n'ai pas vu passé le prénom de ton bébé :crying:
C'est bizarre et si tu ne veux pas le dire je comprendrais totalement
Édit : parti trop vite

Fraise

Every moment was so precious
27 Juil 2020
299
3 686
93
Bon bon bon.... Je viens faire un petit debrief et piocher de nouvelles idées si jamais vous en avez :yawn:

On a une liste qui a l’air de se dessiner plus clairement mais toujours pas d’évidence, même si depuis qu’on a repensé à Arthur je sens qu’il a de grandes chances d’être le bon !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mlle Macaron

Still processing
3 Jan 2019
2 462
29 247
113
Ceci est un post dédié à @didinebdx qui saura pourquoi :clin:

Ce soir on a regardé ça (ça ne casse pas trois pattes à un canard mais bon) et donc ça se passe en Irak sur un chantier de fouilles et à un moment ils parlent d'une tablette qui évoque le dieu babylonien Enki. Ca m'a beaucoup fait rire, d'autant plus que
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Du coup mon mari trouve que je fréquente des gens fascinants :clin:

Aesma

Menstruoloque
6 Jan 2019
2 264
11 037
113
J'avais créé le topic miroir de celui-ci sur Madz ici, la section Parentalité ayant enfin été créée pensez-vous qu'il faille l'y déplacer ?

Perso je pense que ça peut concerner tout le monde, y a déjà plusieurs personnes non-parents qui squattent (coucou :lunette:) donc pourquoi l'y ranger ? D'autant qu'on a une personne qui aurait peut-être fabuler pour venir jouer avec nous :coiffe: Et d'un autre côté j'ai peur que le topic soit moins visible ailleurs et que notamment les wannabe parents ne le trouve plus lorsqu'iels en ont besoin.

Quel est votre avis ?

Ellie

Well-known member
4 Mar 2019
447
3 210
93
@Aesma Team non-parents qui squattent :hello: D'un point de vue logique je trouve effectivement que ce topic pourrait plutôt avoir sa place ailleurs, mais il faut bien admettre qu'il serait beaucoup moins visible et qu'il y a le risque de de nombreux futurs parents créent des doublons dans la section parentalité faute d'avoir repéré ce sujet. Après on peut toujours les renvoyer au topic à chaque fois mais ce n'est pas très pratique. Donc j'aurais tendance à penser que le plus pratique serait de le mettre dans la section parentalité : je me dis que les passionné.e.s de prénoms sans enfant auront plus de chance de le trouver que les futurs parents à la recherche d'un prénom qui auront tendance à le chercher dans la section parentalité, sans se douter que des gens sans enfant puissent vouloir parler prénoms :shifty: Après je n'ai pas d'avis tranché et je comprends aussi que cela puisse gêner notamment les childfree amateur.ice.s de prénoms, donc toute solution me conviendra :fleur:

Aesma

Menstruoloque
6 Jan 2019
2 264
11 037
113
@Ellie Ah mais toi aussi :dowant:

Tu résumes parfaitement ma pensée, ça me gonflerait clairement qu'un topic doublon naisse sur le forum Parentalité parce que des parents auront pas été chercher + loin, l'inverse me fait beaucoup moins peur et ouais d'un autre côté ben c'est pas réservé aux parents, tu peux chercher un prénom pour ton chat ou dans le cadre d'une transition et ça me semble tout aussi légitime que le prénom de ta progéniture.

Sans compter les personnes avec juste des passions bizarres évidemment :drama:

Ellie

Well-known member
4 Mar 2019
447
3 210
93
@Aesma Et sinon est-ce que ce serait envisageable de le laisser dans la section "bla bla général", mais de créer un sujet épinglé dans la section "parentalité" avec le lien renvoyant à ce topic ? Ça éviterait les doublons créés par des futurs parents pensant automatiquement trouver ce topic dans la section Parentalité, tout en permettant de laisser le topic dans un endroit plus inclusif pour les personnes sans enfants aux passions bizarres :cretin: (mais de grande qualité :drama:).
Je ne connais pas assez les usages du forum pour savoir si on peut utiliser l'épinglage comme ça :hesite: J'ai cru comprendre que c'était plutôt destiné aux sujets "ressources" qu'on veut garder accessibles en permanence, ce qui n'est sans doute pas le cas d'un topic des prénoms (quoique :lunette:). Mais je demande quand même au cas où !