Le topic des prénoms

Aesma

Menstruoloque
6 Jan 2019
2 264
11 037
113
@Weena88 Un nouveau jeu pour moi :dowant:

Voici mon premier jet :lunette: Je reviendrais + tard :frotte:

Salvadorine
Scolastique
Séglephire
Sélesnée
Selphride
Sénégonde
Séphorine
Sergeline
Sadalise
Sidélie
Sildorine
Silvanette
Silvérine
Siméonne
Similienne
Solarine
Solférina
Solfride
Solomance
Stéphanelle
Stratonice
Sulférine
Suzalie
Sylberte
Syldorine
Symphoria
Symphorose
Syrildée

kighafarz

Bigger in the inside
16 Jan 2019
715
7 386
93
@Weena88 ma nouvelle marotte pour les animaux c'est de leur donner des noms de personnages connus, des acteurs par exemple. Mes BP viennent d'avoir des poules, je me marrais déjà à l'idée de les appeler Poule Newman, Benoît Poulevorde ou même sans jeu de mot Roger Moore ou Sean Connery (finalement elles ont eu des noms tirés de Pat'Patrouille, c'est moins drôle mais ça parlera plus à Chaton :happy:). Alors du coup ça n'a rien à voir avec tes critères mais je propose Sarah Michelle Gellar :drama:
Ou alors plus geek, Sarah Connor ou Selina Kyle (alias Catwoman :cool:).

Nymphetameen

But go easy, stay lightly, stay free.
3 Jan 2019
1 848
17 916
113
Breizh
@Weena88 ma nouvelle marotte pour les animaux c'est de leur donner des noms de personnages connus, des acteurs par exemple. Mes BP viennent d'avoir des poules, je me marrais déjà à l'idée de les appeler Poule Newman, Benoît Poulevorde ou même sans jeu de mot Roger Moore ou Sean Connery (finalement elles ont eu des noms tirés de Pat'Patrouille, c'est moins drôle mais ça parlera plus à Chaton :happy:).
Ca va parler à @Matouh ça :cretin:

• You Rock !
Reactions: Matouh and Ariel22*

Luvissaurus

Well-known member
7 Jan 2019
1 175
11 839
113
@kighafarz les grands esprits se rencontrent :yawn: mes parents ont des poules depuis quelques semaines et mes soeurs se moquaient de mon choix : sean poule 8)
je vais pouvoir leur dire que mes goûts sont partager et qu'elles ne comprennent pas mon génie. je suis si déçue de pas avoir pensé à Poule newman :yawn:

Aesma

Menstruoloque
6 Jan 2019
2 264
11 037
113
@Weena88 On reprend !

Sayanel (marchombre)
Serindë (Reine des Ñoldor)
Silmariën (Númenóréenne)
Stybba (poney de Meriadoc Brandebouc)

Y a Smaug aussi, c'est comme ça que ma soeur a nommé son chat mais c'est un peu surfait :drama:

Du côté celtique j'ai trouvé ça mais c'est probablement pas assez tarabiscoté
Seosaph
Sesilina
Sorcha
Sterenn

EDIT : Je suis terriblement fan de Sean Poule :puppyeyes: