Le topic des fans de film d'horreur

Mina

Dévore livres et séries
15 Déc 2020
41
217
53
Nous avons regardé Run, avec Sarah Paulson. Ça n’était pas foncièrement mauvais mais tellement prévisible :goth:(intrigue hyper classique...). Ça aurait pu rester un bon téléfilm, de là à en faire un film...

• You Rock !
Reactions: Portnawak

Portnawak

Well-known member
26 Jan 2019
383
2 131
93
Je ne connaissais pas, mais ça ressemble à une histoire vraie que j'avais lu l'an dernier je crois, la fille avait fini par faire pousser son chéri à tuer sa mère après avoir découvert que sa maladie avait été créée par sa mère.

• You Rock !
Reactions: Mina

Matouh

Dans l'espace personne ne vous entendra têtouiller
3 Jan 2019
2 796
30 307
113
Je suis sur American Horror Story saison 9 et ça se regarde comme ça mais c'est pas flippant en fait :hesite: (enfin, j'ai le sentiment que ça ne cherche pas à être flippant). En tout cas j'arrive pas à savoir où ça veut me mener.
J'ai bien aimé The Grudge 2020, j'ai eu du mal à le voir en plus.
J'ai aussi vu Canine récemment et j'étais déééééçuuuuuue. Je m'étais fait tout un foin en fait.

Et j'ai bien envie de revoir Excision, quelqu'un l'a déjà vu ici?

Portnawak

Well-known member
26 Jan 2019
383
2 131
93
On a regardé US, avec Lupita Nyong'o, cette histoire d'une famille attaquée par leurs doubles. On a bien aimé dans l'ensemble, il y a des passages drôles (volontairement je pense), de belles giclées de sang sans que ça soit gore, mais la fin est un peu bizarre.

Kaoutar75019

Well-known member
16 Avr 2021
68
276
53
Paris 19
Hier j ai regarder sur internet un grand classique des film d horreur amityville la maison du diable ca doit être la septième fois que je regarde mais toujours le même plaisir de regardé ce très grand film , je conseille a tout se qui aime les film d horreur de regardé se film

Suspiria

Zombie shark with metal teeth
30 Mar 2020
488
5 826
93
Je ne sais pas si je suis déjà venue parler de Vivarium, mais ce film me colle depuis des mois. Il m'a vraiment impressionnée et m'a fait un effet qui reste très longtemps, un peu comme "mother!". Même mon copain qui déteste les films de genre, chaque fois qu'on passe dans un quartier aux maisons un peu toutes les mêmes, on se regarde "brrrrr VIVARIUM" :lol:

C'est vraiment le genre de films à ambiance cauchemardesque dont je raffole. Ce genre de films qui commence de façon très normale, mondaine, mais avec quelques petits éléments "off" - pas grand-chose mais juste assez pour nous tenir sur le bord de notre siège, à nous tortiller légèrement mal à l'aise. Et on rentre vraiment très vite dans le coeur de l'intrigue.

Le gamin est VRAIMENT super creepy, dès qu'il ouvre la bouche j'ai cru que j'allais tomber de ma chaise, on a frissonné tous les deux avec mon mec, avec des "Ahhhh" et des "Brrrr" et des "Yewww" :lol: C'est le genre de films à vraiment regarder pour l'ambiance, si vous aimez les films cauchemardesques, what the fuck, qui va vous suivre un moment.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En tout cas, j'en suis sortie secouée et le cerveau retourné en mode "WTF qu'est-ce que je viens de regarder ?!?!" :lol:

Matouh

Dans l'espace personne ne vous entendra têtouiller
3 Jan 2019
2 796
30 307
113
@Suspiria Je l'ai vu! Mon mec me la offert après notre emménagement :yawn: J'ai bien aimé
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En film WTF dont je n'ai pas compris le message (mais que je n'ai pas aimé) c'est Canine de Yorgos Lanthimos (désolée pour les fautes d'orthographes)

• You Rock !
Reactions: Suspiria

Derniers messages