Le topic des fans de film d'horreur

Fekete Macska

Well-known member
18 Juil 2019
221
1 085
93
Bucarest
www.instagram.com
@Scarlett O'Hara: j'avais jamais trop regardé les adaptations de Stephen King, parce que je suis déjà pas hyper fan de lui en tant qu'écrivain. J'avais vu It un peu par hasard, et je savais qu'il y avait déjà eu des adaptations. Ce magma narratif m'a donné envie de jeter un œil à ce qui a été fait avant, du coup!

Il m'a l'air bien animé ton quartier, c'est cool!
Moi pour vendredi je comptais bien remater Les grilles de la nuit justement, ça fait une éternité que je l'ai pas vu!! Je suis curieuse de le revoir en tant qu'adulte. Je me demande juste ce que je pourrais faire à grignoter devant qui soit raccord avec un vendredi 13 :unsure:

Morkall

Cherche amateur d'enigme
2 Jan 2019
639
1 401
93
31
Région Parisienne (94)
@Velassaru elle est dans ma liste. Tu l'as commence ?

Hier soir, j'ai vu le nouveau Chucky, et je ne comprends pas comment ils ont pu faire pour rater autant le design. Les anciennes poupées avaient du charme, celle là paraît juste attardée au niveau des proportions, ou de ce je ne sais quoi qui me dérange sur son visage. Sinon le reste du film, j'ai bien aimé les morts globalement. Et la fin était marrante. Mais j'espère vraiment qu'ils s'arrêteront la et ne feront pas de suite a cette nouvelle monture.

Fekete Macska

Well-known member
18 Juil 2019
221
1 085
93
Bucarest
www.instagram.com
@Scarlett O'Hara: je plussoie tellement ton avis sur les films d'horreur d'avant vs ceux de maintenant !

@Velassaru @Morkall
J'avais commencé Marianne, le premier épisode était chouette, mal joué mais pas trop non plus, y avait des trucs un peu degueu et du mysteeeere. Et après, bof. Le ton de la série changeait d'un épisode à l'autre, parfois sans une once d'horreur, les relations entre les persos ne m'intéressaient pas et je les trouvais pas trop crédibles /un peu cucul. Sans compter ce perso principal à tarter. Et la plupart des acteurs qui jouent pas super bien. J'ai arrêté après 4 épisodes.
Mon copain qui est bien plus à fond que moi dans les films d'horreur à regardé jusqu'au bout et n'a pas été plus emballé que ça.

Fekete Macska

Well-known member
18 Juil 2019
221
1 085
93
Bucarest
www.instagram.com
@Velassaru:
Je suis pas une référence dans le genre non plus, le cinéma français dans son ensemble c'est déjà pas mon truc, et les séries, je me souviens juste des trucs qui passaient à la télé quand j'étais petite, donc pas l'extase non plus.
Là, c'est regardable hein, je trouvais juste que c'était mal écrit et pas assez cohérent dans le ton à mon goût d'un épisode à l'autre.
C'est que 8 épisodes, tu pourras vite te faire une idée!

You Rock !: Velassaru

Matouh

Dans l'espace personne ne vous entendra têtouiller
3 Jan 2019
2 486
28 364
113
@Morkall ouiiii! J'aime les nanars d horreur avec des animaux ET dracula 3000. Je suis friande des requins (genre Jurassic Shark etc) et j'aime bien les films qui ne se foulent pas le périnée genre Sharktopus vs Pteracuda 2.
En fait j'aime bien voir de temps en temps des films de gens qui jouent mal et avec des scénarii invraisemblables.

You Rock !: semicircle et Morkall