Le topic des chats et autres animaux domestiques

Lisabel42

Active member
12 Juin 2019
73
187
33
32
Pilat
www.instagram.com
@Eternellephedre Oooh mince pour ton chat... mais je vois que ça s'améliore !
J'espère que c'est toujours le cas! Plein de courage pour vous deux !
Et comme il a été dit plus tôt : il ne faut pas te culpabiliser, vraiment ! Je suis sure que tu as fait au mieux ! Un nouveau boulot c'est pas simple a gérer et tu as réussi à dire soigner ton loulou. C'est que tu as géré :hugs:
Plein plein de courage, tiens nous au courant :jv:

Rinoch'

Active member
4 Mar 2019
44
142
33
@smoko
Hello, il est en garde depuis lundi soir, ça va un peu mieux, mais ils le gardent encore car il ne remange pas seul...
Il a fait une lipidose hépatique, un coup de stress qui a bloqué l'appétit, et hop le foie déconne, jaunisse la totale.
Donc j'attends, je vais le voir tous les jours pour le papouiller.
Hésite pas à demander aux vétérinaires / auxiliaires si tu peux essayer de le nourrir à la clinique pendant tes visites. Là où je bosse on a des chats anorexiques en hospit’ qui sont tellement contents de voir leurs proprios qu’ils veulent bien manger avec eux !
Courage en tout cas, je croise les doigts pour ton minou !!

You Rock !: CCCC et Misspoire

Eternellephedre

Quiche lorraine
3 Jan 2019
51
168
33
@Rinoch'
C'est ce que je me suis dit, donc j'ai embarqué un tupperware de croquettes ce matin pour lui apporter ce soir (là-bas ils lui donnent plus des effilochés, et il mange pas trop ça).
Hier je suis restée 1h à le papouiller, il était déjà content de me voir, je croise les doigts que ça se débloque aujourd'hui, et que je puisse le ramener.
Et puis j'ai vu la facture et clairement elle grimpe de jour en jour quoi ...

Mira

N'est pas avatarement stable...
2 Jan 2019
1 350
6 290
113
@Eternellephedre Je viens de voir la bonne nouvelle, plein de grattouille a ta boule de poil
----
Par contre ma grosse boule de poil à moi a une oreille qui le démange depuis quelques jours. Ça lui arrive des fois quand il a les oreilles sales (a cause du vent notamment), mais ça dure max 1 journée. Et quand ça le démange de trop je lui nettoie la partie visible avec un bout de mouchoir et le bout du doigts.
Mais la ça fait quasi une semaine, ça m’embête, j'ai peur qu'il se blesse a force d'essayer de se gratter, j'ai regarder dans son oreille mais j'ai pas vu de saleté :erf: