Je remarque que souvent j'ai des nouvelles filleules sur Igraal, donc merci de rentrer mon lien de parrainage.
Je viens faire un part d'un bon plan literie. On voit et on entend souvent parler des matelas Emma autant à la TV que sur les réseaux, mais voila c'est pas donné ( 700€ pour un 140) si cela vous interresse ces matelas sont vendus de temps en temps en reconditionnés sur Cdiscount. Chez Emma nous avons 100 jours pour essayer le matelas, souvent certains le retourne car ça ne leur correspond pas, la marque se charge de changer l'enveloppe du matelas et ensuite de le revendre sur CDiscount.
J'ai pu tester ce matelas en l'achetant sur le site Emma, j'avais profité des soldes ( -40%) et d'un parrainage (50€ si jamais ça vous interresse, MP moi), mais quand j'ai vu ce bon plan je l'ai rendu au bout d'un mois pour essayer de me procurer un sur cdiscount. Je dis bien essayer car il y en a peu et ça part vite. Le confort est vraiment très bon, et quand je l'ai eu mes nuits étaient parfaites. J'attends maintenant avec impatience qu'une offre se présente sur Cdiscount.