Le topic des bons plans pour économiser

F_Whitley

On ne nait pas mère, on le devient!
2 Jan 2019
1 327
8 603
113
@Enheduanna pratiquement oui. Lorsque je fais un achat je compare toujours les deux sites pour avoir le cashback le + intéressant.

Iscambe

L'orange dit "Pas de quartier !"
6 Jan 2019
542
3 860
93
www.instagram.com
Bonjour !
J'ai un bon plan box et/ou portable avec Red by SFR, si ça vous intéresse. En vous parrainant, on gagne chacun un mois gratuit. C'est sans abonnement, Red, et c'est généralement, vraiment pas cher. En plus ils font régulièrement des offres encore plus avantageuses (c'est comme ça que j'ai atterri chez eux en vrai, hein, on va pas se mentir :yawn: !)
J'ai pas de code promo, ils l'envoient par mail. Donc si vous êtes intéressé.e, glissez-vous dans mes DM :winky: et je vous envoie ça.

F_Whitley

On ne nait pas mère, on le devient!
2 Jan 2019
1 327
8 603
113
Je remarque que souvent j'ai des nouvelles filleules sur Igraal, donc merci de rentrer mon lien de parrainage.:love:

Je viens faire un part d'un bon plan literie. On voit et on entend souvent parler des matelas Emma autant à la TV que sur les réseaux, mais voila c'est pas donné ( 700€ pour un 140) si cela vous interresse ces matelas sont vendus de temps en temps en reconditionnés sur Cdiscount. Chez Emma nous avons 100 jours pour essayer le matelas, souvent certains le retourne car ça ne leur correspond pas, la marque se charge de changer l'enveloppe du matelas et ensuite de le revendre sur CDiscount.
J'ai pu tester ce matelas en l'achetant sur le site Emma, j'avais profité des soldes ( -40%) et d'un parrainage (50€ si jamais ça vous interresse, MP moi), mais quand j'ai vu ce bon plan je l'ai rendu au bout d'un mois pour essayer de me procurer un sur cdiscount. Je dis bien essayer car il y en a peu et ça part vite. Le confort est vraiment très bon, et quand je l'ai eu mes nuits étaient parfaites. J'attends maintenant avec impatience qu'une offre se présente sur Cdiscount.

Hajnal

Well-known member
4 Jan 2019
112
531
93
Si quelqu'un veut essayer Hello Fresh, je peux vous envoyer un bon de réduction de 30€ sur votre première box ;) (envoyez-moi juste votre adresse mail par mp ;) )

Hajnal

Well-known member
4 Jan 2019
112
531
93
@Iscambe franchement oui, j'ai trouvé les recettes sympa et originales mais je ne le fais jamais plus de quelques semaines de suite (parce qu'il faut trouver des recettes qui nous plaisent et que mon compagnon est un peu difficile et honnêtement sans reduc, je trouve ça un peu cher. Mais j'en ai de temps en temps genre cette semaine je paye environ 20€ pour trois repas pour 2, ça va). L'avantage, c'est qu'on peut arrêter qd on veut.