Le topic des bilans

Magda

Well-known member
3 Jan 2019
402
3 970
93
@UranusMarie Quelle petite Sunny lumineuse de 8 mois ! Quelle petite bébée câline, observatrice et joueuse ! Une toute petite fille ravie de toutes les activités que ses amoureux parents lui font découvrir ! Un beau portrait du quotidien dans une famille pleine d'entrain ! :fleur:
Et un très beau bilan parental, c'est très touchant ! Tellement d'amour... :jv:

@Mlle Macaron Quel BEAU, quel MAGNIFIQUE, que dis-je, quel SPENDIDE bébé de 14 mois: effectivement, nul besoin de photo pour s'en rendre compte ! Un petit garçon que l'on imagine rieur, joueur et câlin, faisant le fou avec sa grande sœur adorée ! Un grand bébé en plein apprentissage entre les déplacements, les gestes minutieux, l'imitation et le langage ! Un très joli portrait d'un bébé épanoui ! :fleur:

@Lapsa Quelle Minette mignonnette de 18 mois ! Une grande petite fille en période d'intenses progrès : après la marche, c'est le tour du développement du langage et l'acquisition d'un vocabulaire de compréhension très riche ! Une petite fille que l'on imagine enthousiaste, fonçeuse et tout sourire ! Un portrait tout en rires de chaque jour, pour une bébée entourée d'amour ! :fleur:

MaliMélo

Does this unit have a soul ?
9 Jan 2019
549
5 695
93
Namur (BE)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En résumé, il est mon rayon de soleil. J’ai souvent le cœur prêt à exploser tellement je l’aime. C’est un bébé joyeux, rusé, curieux, mon petit renard. Même après une longue et chiante journée au boulot, quand je suis fatiguée, j'ai hâte de le retrouver. Surtout que je sais que je vais le retrouver avec le sourire :jv:

Je ferais ma partie plus tard.

Magda

Well-known member
3 Jan 2019
402
3 970
93
@Ora Quelle petite puce de 4 mois éveillée et très souriante ! Une petite bébée joueuse, sociable, observatrice, autonome et câline, qui s'est extrêmement bien adaptée à son nouveau rythme de bébé gardé ! Une petite gourmande qui profite de ses journées bien remplies et de ses parents ! Un portrait doux, joyeux et plein de nouveautés ! :fleur:
@Ora Tu as l'air épanouie grâce à ce nouveau rythme, en dépit des courtes nuits ! :fleur:

@SarahEdi Quel petit Bouchon de 4 mois gourmand et câlin ! Un petit bout de bébé observateur mais aussi rieur et bavard, dans la recherche de la communication avec ses parents, à travers les câlins, les gestes, les grimaces et les rires ! Un petit bébé que l'on imagine bien éveillé, tout calme et doux, au milieu des doudous et des bisous ! Un portrait complètement câlinou ! :fleur:
@SarahEdi Courage pour le manque de sommeil, c'est tellement dur à vivre que ça impacte tout le reste...:calin:

@MaliMélo Quel petit Chat de 5 mois dynamique, curieux et rieur ! Un petit bébé très sociable, souriant et gourmand, que l'on imagine passer des journées exaltantes entre les exploits moteurs, les jeux en tout genre, les copains et les parents ! Un vrai petit boute-en-train qui sème la joie et les sourires autour de lui ! Un portrait tout enjoué pour un bébé très éveillé ! :fleur:

Magda

Well-known member
3 Jan 2019
402
3 970
93
@Margotton Quel Little King rieur et extraverti de 8 mois ! Un petit roi joueur, au caractère bien trempé et qui adore s'exprimer par les gestes ou son babillage ! Un petit bébé déjà bien décidé et capable de faire comprendre ses préférences ! Un tout petit prince que l'on imagine de plus en plus autonome, ravi de découvrir de plus en plus de jeux et d'histoires avec toute sa famille ! Un beau portrait de petit seigneur qui emplit ses parents de bonheur ! :fleur:
Ça fait plaisir de lire tout ses progrès ! :puppyeyes:

Kaliémis

Well-known member
5 Nov 2019
123
1 749
93
Ma Zebulette a 11 mois aujourd'hui !

Je suis émerveillée de ce petit bébé qui se transforme sous mes yeux en petite fille. Sans elle, je sentais notre famille incomplète. Au bout de 11 mois, je réalise seulement qu'elle est là pour de vrai, que c'est ma petite fille. Je suis très émue et honorée d'être sa maman, et parfois prise par le vertige à l'idée de ne pas savoir la protéger ou faire de mauvais choix. Pour l'instant, je savoure son existence, elle est facile à élever, mis à part le sommeil qui commence vraiment à peser sur les nerfs et le couple. J'espère qu'au bilan des 12 mois j'écrirai que j'ai eu quelques nuits sans interruption ! A part cela, c'est un bébé jovial, déterminé, dynamique et doux à la fois. Qui a une grande capacité de calme et aussi beaucoup de goût pour la fête et la rigolade. Je suis totalement fan d'elle. :love:

Dernière édition:

Magda

Well-known member
3 Jan 2019
402
3 970
93
@Kaliémis Quelle petite Zébulette aventureuse et rieuse de 11 mois ! Une petite bébée farçeuse, joueuse et lumineuse ! Une petite puce qui adore être entourée de ses grands frères, de ses parents et des amis de la maison, et qui a une vie sociale bien remplie ! Une petite fille patiente et astucieuse, qui observe les plus grands et apprend à parvenir à ses fins ! Un très joli portrait, pour une Zébulette des siens adorée ! :fleur:
Et on croise les doigts pour que le sommeil aille en s'améliorant ! :fleur:

Myrtille

Avant j'étais petite
3 Jan 2019
271
3 303
93
J'ai hésité à poster ce bilan, c'est un peu compliqué pour moi en ce moment. Mais bon... personne n'a dit que les bilans devaient forcément être plein de paillettes donc bon... :shifty:

Magda

Well-known member
3 Jan 2019
402
3 970
93
@Obrigada Un beau portrait d'une (petite) grande fille joueuse et chatouilleuse de 2 ans ! Une grande (édit : petite !) sœur en route vers l'autonomie, qui sait bien se faire comprendre et développe de plus en plus son vocabulaire ! Une petite fille qui aime s'occuper dans de multiples activités, au milieu de sa famille bien-aimée ! :fleur:

@Vagabonde Un joli portrait d'un tout petit bébé de 3 mois ! Un petit bébé bien occupé par son transit :yawn: ! Et surtout un petit bout déjà bien bavard et souriant, qui perfectionne tous ses mouvements ! Un petit bébé allaité et dorloté, qui apprécie d'être choyé !:fleur:

@Myrtille Un portrait tout en intensité, pour un petit bébé de 6 mois, fort déterminé ! Un petit bébé qui aimé être écouté et très entouré, pour manger avec gourmandise ou s'amuser ! Un petit bébé en pleine découverte de ses possibilités mais souvent frustré et qui a besoin de maman pour se rassurer ! :fleur:

Dernière édition: