Le topic de Schrödinger

Merlu

#TeamPrendPasPosition
18 Fev 2019
370
1 726
93
31
#1
À l'instar du chat à la fois mort et vivant, racontez vos anecdotes où une personne/objet/situation s'est retrouvée en même temps dans deux états à priori contradictoires.

Exemples personnellement vécus:

-Le coup de fil de Schrödinger. Quand quelqu'un vous appelle pendant que vous laissez un message sur sa boîte vocale et que vous lui répondez sans avoir raccroché votre appel, votre correspondant est affiché comme étant à la fois en ligne et en attente.

-Le login de Schrödinger. Je parviens à me connecter, mais j'ai quand même le message «login incorrect». Il est donc à la fois correct et erroné.

-L'humour de Schrödinger. Quand une blague est à la fois du premier et du second degré jusqu'à ce que l'audience réagisse.

-Le crush de Schrödinger. Il est à la fois réciproque et à sens unique jusqu'à ce qu'au moins une des personnes concernées se déclare.
 

triste_songe

Active member
3 Jan 2019
136
247
43
#2
J'aime beaucoup l'histoire du chat de schrödinger. Quand j'ai connu mon geek de copain(et maintenant fiancé), il avait un tee-shirt à message avec un chat mort et vivant qui avait écrit Omar m'a tué (ou pas). Quand ce T-shirt fut usé, je lui ai racheté un autre avec pour thème le chat de schrodinger.

Dsl je n'ai pas d'idée qui me (re)vient...
 

Nedjma

Punk bibliothécaire
3 Jan 2019
645
2 062
93
#3
Quand quelq'un te donne des conseils en voulant bien faire, et que c'est en même temps sympa d'avoir de l'attention et relou de remuer la merde
 
You Rock !: Mawax