Le topic de l'auto-congratulation maternelle

Illicit

Well-known member
5 Jan 2019
274
3 096
93
@Matouh je suis super touchée :jv: Je voudrais bien pouvoir suivre plus la salle commune mais ça va trop vite et ça me frustre, bref je ne poste pas autant que je voudrais et je suis d’autant plus touchée de voir cette mention <3. Mais comme @OrianeBleue je me demande comment j’aurais vécu ces 3 dernières années si je n’avais pas eu le forum. Je crois que ça n’aurait pas été très joli à voir...

Toi aussi tu es une super maman :cupidon:

Falhofnïr

Il n’y a rien qu’une tétouille ne puisse guérir !
3 Jan 2019
1 676
18 661
113
www.wattpad.com
@Matouh mooooooh :jv::jv::jv:
Toi t’es super badass d’avoir mis au monde un Xenomorph :worthy: (ou un peu folle on sait pas trop:lunette: )(un xenomorph quoi ! :halp:)
Et j’admire ta force devant ta maladie, tu roxx du poney :rockon:

Moi j’envoie des paillettes de congratulations au museau :
- de @Txell pour son bébé licorne qui compense le copain ado :lunette:
- de @Backstreet parce que j’admire ta résilience et ton abnégation :worthy: (tu as quand même un bébé collée à toi, tu es mon héroïne)
- @Weena88 parce que 2019 a grave pué du cul mais que je crois dur comme fer que la roue tourne et qu’il va se passer des choses superbes par la suite ! :hugs::fleur:
- @Vagabonde parce que t’es @Vagabonde (comment ça c’est pas une explication?)
- @SarahEdi parce que tu le mérites après le roller coaster émotionnel pendant ta grossesse (je suis tellement contente quand je lis que ton mari s’implique de plus en plus auprès de Bouchon :jv:) et parce que Bouchon est le partner in crime de Pitrouille sur IG :lunette:
- @Arethusa parce que tu supportes ta mère :lol:
- @Ecureuille parce que j’adore tout simplement te lire et stalker ta vie (coucou je suis creepy)
- @UranusMarie parce que tu es ma famille Ricorée à moi et t’envoie toujours des paillettes qui font du bien à lire !
- @Magda parce que tu fais ressortir le meilleur de bilans de nos bouts de chou :nod:

Et @toutes celles que j’oublie parce que si vous êtes ici, c’est que vous êtes une personne géniale :drama:

Matouh

Dans l'espace personne ne vous entendra têtouiller
3 Jan 2019
1 816
18 797
113
Moh merci à toutes :jv: ca me mets les larmes vos réponses la, cest malin, je suis une petite nature moi :crying:

@DobbyGuetta tu as bien raison :fleur: (Et tu fais bien sur parti de la liste des mamans qui déchire :drama: ) (mais y en a tellement c'est terrible d oublier en sachant qu'on oublie :shifty: )

@Make a wish aussi que je n'ai pas cité dans mon premier post si je ne m abuse :fleur:

Alors je répète @toutes vous êtes si fantastiques :rainbow:

Dernière édition:

Ecureuille

S'émerveille du monde
2 Jan 2019
1 138
14 238
113
@Falhofnïr :puppyeyes: :jv: Moh ça fait plaisir, merci !! Toi aussi t'es une super maman, mention spéciale à ton calendrier de l'avent sur IG qui me fait délirer :cretin:

Vous êtes (On est) toutes des super mamans :cupidon: C'est vrai que ce forum est un vrai soutien (depuis une dizaine d'années quand même :oo:), j'adore la communauté qu'on forme ! :supermad:

SarahEdi

La meilleure chose au monde ? Un gros câlin !
4 Jan 2019
1 074
14 180
113
Quettreville sur Sienne, Manche
@Falhofnïr :jv: Merci :)

A mon tour alors (je vais forcément oublier des gens. J'ai pas de mémoire des noms) :
Tout d'abord, la team "bébé d'été 2019""
  • @Ora, pour ta fille quasi jumelle de Bouchon, et en espérant que ton allaitement tienne le choc !
  • @Falhofnïr pour ta bonne humeur, et tes romans photos !
  • @Txell, si ton moineau a trop de cheveux, pense à moi
  • @Vagabonde idem
  • @Arethusa et @Petite Cracotte sachez que je vous admire de déménager dans ce joli coin du France pas du tout humide pour suivre vos conjoints. Surtout pour au final, qu'il reparte et te laisse gérer seule, pour Petite Cracotte. Et Arethusa, rien que pour supporter ta mère, tu mérites une médaille !
Et les autres

Et une mention particulière aux futures mamans de l'ECM grossesse (@Meianne notamment) qui seront des super mamans aussi !

Si je vous ai pas mentionné mais que vous lisez ceci, je pense à vous ! Si vous êtes là, c'est que vous êtes une super maman !

Dernière édition:

Mad_Ame

Guerrière de mère en fille
5 Jan 2019
727
7 614
93
@Matouh et @SarahEdi et ben je ne m'attendais pas à ça :jv: vous êtes adorables et merci pour cette reconnaissance (apprenez ça à ma fille quand vous avez le temps :yawn:)!
A l'une comme à l'autre je suis admirative de votre résilience et votre courage pour ce que vous avez traversé et traversez encore :hugs:

Et à nous toutes Merci de contribuer à cet espace, merci de lire et aider quand on le peut :fleur:

Dernière édition:

Meianne

Madeleine ouestrienne - Little Booh : 95% DL
12 Jan 2019
2 319
17 341
113
28
Nantes
Mouuuuh @SarahEdi :cupidon:
Tu es une super maman avec Bouchon, et je reste très admirative de la façon dont tu as du tout gérer pendant ta grossesse et les premiers mois de petit Bouchon ! Tu es au top :jv:

Et au passage sortie de sous-marin plein d'amour pour toutes les mamans que je lis dans l'ombre, vous gerez toutes la fougère :jv: <3

Oiselle

Sous la tyrannie d'un oisillon joli
3 Jan 2019
1 457
16 283
113
@Matouh : Alors ça, c'est traître de faire ça à une femme enceinte :tears: Non, vraiment, merci beaucoup de m'avoir citée ici (alors que je poste trop rarement sur le topic des parents et qu'en plus, bien souvent je ne parle que de moi je crois :shifty:) Tu es aussi une maman au top avec ton Alien, même si tu en doutes parfois :fleur:

Noox

Madeleine tropicale
2 Jan 2019
722
6 539
93
Oh @SarahEdi :jv: Tant d’amour de bon matin <3
J’ai peur d’oublier du monde donc je ne cite personne (un coucou special à mes comparses madeleines si vous passez par là :highfive:) mais vous êtes toutes de super mamans, je vous lis en sous-marin sans prendre le temps de poster, j’apprends toujours autant de choses grâce à ce forum, alors merci à toutes :jv: