Le metal !

  • Auteur de la discussion Gytha-Ogg
  • Date de début

Emerelle

Normal is an illusion.
25 Jan 2019
42
77
18
@Vanth C'était du feu de dieu au Knotfest le jeudi ! Les choeurs c'était vraiment top ! Ils ont fait bien entendu aussi Fields of Verdun. Et alors le must du must c'est qu'on les as revu le vendredi à cause grâce à Manowar qui a annulé son concert et qu'ils ont remplacé aux pieds levés. Tellement rapidement en fait que le chanteur avait plus de voix et du coup c'est les guitaristes qui ont chanté à sa place x) on reverra jamais un concert comme ça, ça c'est clair. (pis comme ils ont dit eux ils aiment pas annuler x)).
(Comment vous dire que Manowar s'en est pris pleins la gueule durant le fest même par leurs fans alors que c'était les plus attendus. D'autant qu'ils étaient là le jeudi et vendredi matin et qu'ils ont vendus leur t-shirt de la dernière tournée à 50 boules)
 
You Rock !: Vanth

Brunehilde

On s'débrouille, avec ce qu'on a dans les mains !
4 Jan 2019
756
5 041
93
Il faudrait qu'il fasse la bande son du son et lumière à Verdun :puppyeyes: (Ou de manière plus réaliste, qu'ils reviennent à la salle de concert à 20 min de chez moi <3 )
 
You Rock !: Mayonyon et Emerelle

Ehlysha

New member
10 Fev 2019
6
25
3
Coucou les personnes écoutant du metal :hello:

Perso j'écoute des styles plutôt différents, mes groupes préférés étant Therion, Insomnium, Dark Tranquility, Behemoth et Dissection. J'aime aussi beaucoup Aborted, Thy Art, Suicide Silence, Decapitated, Emperor, Gojira, Summoning,... J'accorde aussi beaucoup d'importance à la qualité des lives, ayant été élevée dans la musique classique et ayant un mec musicien (bon OK Insomnium en live c'est pas ça...). Je n'aime pas trop le heavy, ni le power, ni le folk, ni le prog. Par contre je suis assez cliente pour tout ce qui est Neofolk/Nordic pagan etc (coucou Einar Selvik) :cretin:



 

Fruits

New member
12 Jan 2019
4
4
3
@Ehlysha J'aime beaucoup While We Sleep, je crois que c'est un de mes morceaux préférés :happy: Je trouve qu'il dégage une ambiance étonnamment calme. Dans le même genre (enfin, je sais pas si c'est le même genre, mais ça me procure la même sensation un peu planante et apaisante), j'aime aussi The Hunt de Wolfheart.

 
You Rock !: Toundra

Ekalos

D'étranges traînées sur le quai de nos certitudes
4 Jan 2019
4 035
18 909
113
De la part du mec qui aime pas le métal :

Ok ok
Maintenant j'aime le look métalleux.
Mais que paso que paso