Le Mariage et son Organisation

Ploue

Well-known member
3 Jan 2019
101
422
63
@Lion Ca fait toujours mal quand on se rend compte qu'une amitié n'est pas réciproque !! Un mal pour un bien tu n'auras pas ces personnes toxiques à ton mariage !

Ça me fait un peu rire ceux qui se moquent des "trucs de gamin", ils ont à ce point besoin de rentrer dans leur moule parfait ?

Pour ma part je suis une Ravenclaw fière jusqu'à la mort :cretin: Et de manière générale je suis toujours aussi fan de film d'animations, de mangas, de jeux vidéos... Et je me sens une adulte parfaitement bien dans ses baskets :happy:

Allitché

c'est l'année des trois petits cochons
1 Avr 2019
137
825
93
@Coco l’asticot je m'incruste mais je trouve pas ça choquant du tout de pas avoir de date, j'ai des ami.e.s qui n'arrivaient pas se projeter quand se marier exactement pour des raisons financières/pro (dont notamment l'un.e est au chômage/formation), mais qui nous ont quand même annoncé dès qu'iels ont décidé de se marier, ça m'a fait très plaisir d'apprendre pour elleux :puppyeyes: après, ça permet aussi de lancer certaines conversations, même si le revers c'est que ça peut arriver que les conversations partent dans une direction organisationnelle/logistique du mariage, donc c'est peut-être juste le truc un peu casse-pieds si tu n'aimes pas ça mais à mon avis, un ferme "je ne sais pas encore, j'aimerais qu'on en parle quand ce sera plus concret" peut aider :fleur:
Mais j'aime beaucoup comment ça s'est fait naturellement, c'est très choupi.

@Lion je m'incruste aussi mais wow les gens comme ça :facepalm: perso ça me touche beaucoup ces comportements de clans déjà j'en ai souffert, et de deux c'est pas ma personnalité parce que pour moi, il faut justement mettre le plus de gens à l'aise, c'est assez compliqué comme ça avec plein de groupes et caractères différents :rolleyes: je veux dire si ça marche pas, bah c'est autre chose, mais là les gens font exprès bande à part.
Mais du coup, c'est probablement mieux si ces personnes ne viennent pas, elles auraient été capables après coup de se moquer de ton mariage, je crois que tu ne veux (et ne vaux) pas de ce genre de comportements...

12 Jan 2019
70
214
33
@Allitché merci ma belle , maintenant que décembre arrive je me rend que 2021 ça n’est pas du tout trop loin comme date, d'ailleurs une collègue nous a annoncé hier qu’elle s’était fiancée et elle n’a aucune idée de la date lol! Moi pour l’instant je ne l’ai toujours dis à personne, mon copain m’a demandé d’attendre février car il veut me faire une surprise

Meianne

Madeleine ouestrienne - Little Booh : 92% DL
12 Jan 2019
2 294
16 831
113
28
Nantes
Coucou :hello:
Je passais vous donner quelques nouvelles (et quelques photos qui vont s'auto-détruire avant demain !) après notre mariage le 23 novembre :jv:. Comme prévu les choses se sont faites dans une méga intimité avec juste nos témoins, on était donc cinq. Ça a été une super journée, commencée par un resto tous ensemble puis la cérémonie à la mairie. On avait un peu d'attente car le mariage précédent était en retard, ils nous ont donc faits attendre dans.une superbe salle de réunion avec de très beaux sièges :cretin: Puis photos dehors, chocolat chaud, jeu de société, puis escape game et re-resto tous ensemble. Ça a vraiment été une super journée tous ensemble, on a beaucoup ri, beaucoup fait les idiots (donc plein de photos sont floues ou alors on y fait des têtes étranges). C'était exactement ce qu'on voulait. :jv:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition: