Le Mariage et son Organisation

Roxie

Well-known member
2 Jan 2019
117
642
93
Pour celleux qui se posent la question du prix d'un photographe je vous invite à me contacter via notre site (mon mari et moi sommes photographes) www.martyn-photography.com.
Je serai ravie de discuter avec vous pour cerner au mieux vos envies en termes de photographies, vous expliquer tout ce qui peut exister et ce qu'il faut comparer lors de votre choix.
(Je vous propose de le faire via notre site plutôt qu'ici car je préfère le téléphone pour éviter les incompréhensions de l'écrit, et je me doute que donner son numéro de téléphone sur un forum non sécurisé ne vous branche pas des masses)

Emerelle

Normal is an illusion.
25 Jan 2019
42
77
18
:eek: Vous me faîtes trop peur avec vos salles prisent un an ou deux à l'avance. Avec mon conjoint ont a pas prévu pour tout de suite (pour cause de sous et aussi pour cause de discussion bébé -et hors de question que je sois enceinte au moment de la date xD-) Mais du coup là ça fait vachement proche si on doit s'y prendre autant à l'avance pour les salles (on est dans la région centre, donc pas loin de Paris et bien sûr conjoint veut un beau domaine pas juste une salle des fêtes donc ça me semble en fait pas si bête que ça de s'y prendre aussi tôt.) AAAAAAAAAAAAAAAAH :eek::eek::eek::eek:

You Rock !: Lisabel42

PomPom

Active member
7 Juin 2019
39
195
33
@Emerelle rien ne vous empêche de regarder les domaines, les visiter et après de choisir une date, une période,...en fonction de ce que vous dirons les propriétaires des domaines et en fonction de l'avancement du projet bébé ! (en région centre y pleins de super domaines:love:)

You Rock !: Lisabel42 et Emerelle

Tilida

Kindness is always beautiful
2 Jan 2019
706
3 149
93
@Brekkenth

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai demandé a ma soeur qui est en séjour chez moi pour 3 semaines d'etre ma témoin, elle était toute émue :jv: Et elle m'a proposé qu'on aille essayer des robes. Ca pourrait etre un chouette moment, mais je suis un peu embetée, je n'ai pas trop envie d'acheter une robe ici, et puis je me marie dans 2 ans, alors il ne faudrait pas que j'ai de coup de coeur!

Lisabel42

Active member
12 Juin 2019
74
189
33
32
Pilat
www.instagram.com
Hiiii! Ca y est, je me suis décidée à nous prendre des bracelets de fiançailles.
En liège. Très simples, mais comme nous ne sommes pas très bijoux je voulais quelque chose d'assez sobre quand même :)

Jai plus qu'à préparer mon petit blabla!
On est quasi en train de choisir une date et un lieu, mais on ne s'est pas fait de demande !
Alors j'ai envie de le faire, devant ses parents :)
Je suis toute flippée déjà ! Meme s'il me reste 1 mois !

Melou

wait... what?!
18 Jan 2019
93
455
53
@klifer : Mariage franco-allemand pour nous, le mariage civil sera en Allemagne et je redoute aussi la paperasse... Avant de me rendre compte que c'est la seule partie du mariage que mon futur peut organiser puisque la cérémonie laique et la fête seront en France et il maîtrise encore trop mal le français, donc c'est lui qui va s'en occuper (hin hin hin :devilish:)

@Brekkenth

@Lion Alors ça donne quoi les fleurs en papier ? Je réfléchis à cette option aussi puisque fin octobre il n'y aura pas des masses de fleurs...

Tilida

Kindness is always beautiful
2 Jan 2019
706
3 149
93
Pour essayer des robes, il faut reserver a l'avance? J'ai essayé de contacter un magasin pres de chez moi mais ca ne répond pas. J'aurais voulu aller voir avec ma soeur pendant qu'on est sur le meme continent.

You Rock !: Thorn

Lisabel42

Active member
12 Juin 2019
74
189
33
32
Pilat
www.instagram.com
Bon, finalement, je ne sais pas si je vais faire ma "demande" le mois prochain...
J'ai voulu reparler d'une date avec lui hier, et il était tout chiffonné, n'avait pas trop envie d'en parler...
Il m'a dit que j'étais plus avancée que lui, et du coup, je ne veux pas le brusquer...
Alors je ne sais pas... Je met tout en stand by :confused:

Melou

wait... what?!
18 Jan 2019
93
455
53
@Melou

C'est ma marraine qui avait fait mon bouquet (avec des fleurs en origami, des cordes de basse, des chevalets, des bouts de tissu de la robe/assortis à la robe et des perles), et ça donnait ça, si jamais ça peut te donner des idées:
Whaou! :puppyeyes::puppyeyes: bonne idée les cordes et les chevalets pour les musiciens !
Et ta coiffure :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes: