Le jour où j’ai fait un test de grossesse positif

Une Rockie

Une Rockie Anonyme
25 Nov 2018
102
754
3
Il est midi moins 10 et dans environ 1 minute, mon existence telle que je la connais va s’anéantir.
Mais pour le moment le futur est encore un gentil bisou paisible. Il y a 4 mois, j’ai enfin rencontré quelqu’un qui sait m’apprécier à ma juste valeur et me regarde comme si j’étais la huitième merveille du monde.
Le DIU mon meilleur allié anti-grossesse
Cette personne n’a pas eu l’air d’avoir peur quand, au bout de trente secondes de relation, je lui ai exprimé mon désir profond de devenir mère un jour. Au contraire. Le mec avait l’air honoré que je l’envisage lui, même s’il m’a quand même glissé entre deux étreintes passionnées que ce serait bien d’attendre au moins un an ou deux. Je suis une meuf raisonnable, alors je me suis fait poser un DIU (Dispositif Intra-Utérin, parfois appelé stérilet) pour éviter l’écart un soir de folie.
Nous avions envie de profiter et d’apprendre à nous découvrir avant de nous lancer dans l’aventure de la vie à plusieurs, où plusieurs c’est au moins...
Lire la suite ...

Dernière édition par un modérateur:

Meianne

Madeleine ouestrienne - Little Booh : 95% DL
12 Jan 2019
2 326
17 473
113
28
Nantes
Ohlalala cette rockie a dû se prendre le ciel sur la tête... Surtout en se pensant protégée avec son stérilet. Ce témoignage est hyper bien écrit en tout cas.
Et je ne sais pas pourquoi ça me rappelle quelqu'un que j'ai pas mal vue écrire en sous-marin et dont les posts me donnent souvent le sourire. :rolleyes:

On veut savoir la suiiite ! Trop de suspense !

Melou

Tout ça c'est dans ma tête
18 Jan 2019
165
900
93
Heureusement que cette Rockie était une psychoteuse professionnelle sinon elle aurait découvert sa grossesse bien plus tard, l'angoisse !!! :non::non::non:

C'est une des raisons pour lesquelles après la pilule et le DIU je suis revenue aux préservatifs. Au moins s'il y a un problème, on le sait tout de suite :winky:

Hâte de lire la suite en tout cas !

You Rock !: Meianne
16 Jan 2019
12
86
13
23
C'est super bien écrit j'adore, vraiment !

Ma colocataire est de la team psychotique. Elle est du genre à faire un test de grossesse parce qu'elle sent "un truc qui va pas" alors qu'elle à des rapports sexuels doublement protégés : pilule contraceptive + préservatif masculin. Du coup, je me moque gentiment d'elle, mais je l'accompagne à la pharmacie et attends avec elle le résultat, qui est bien entendu négatif.

Margottine

Doctinaute de bronze.
2 Jan 2019
1 250
13 278
113
ENCORE ! ENCORE ! ENCORE ! (À lire avec le ton façon je frappe mes couverts autour de la table comme une enfant à la cantine )

Quoi j'en fais trop ?

Sinon team psychotage et tests à foison et tant mieux car j'aurais aussi pu passer à coté d'une grossesse !