Le jour où j’ai fait un plan à trois avec mon mari

kuwagami

Well-known member
6 Jan 2019
85
322
53
Il m'a avoué que le FFH est aussi l'un de ses fantasme mais il n'est pas OK pour le HHF (première question déjà vous trouvez ça égoïste de sa part ?).
Ca arrive souvent. Comme l'inverse d'ailleurs (préférer le HHF au FFH, que ce soit pour l'un ou l'autre des partenaires). Ce qu'il faut discuter, c'est avant tout de savoir ce que ça veut dire pour vous un plan à 3. Est ce que c'est tout le monde qui couche avec tout le monde joyeusement et maladroitement (auquel cas en effet, un HHF dérangera souvent plus qu'un FFH au vu des normes sociétales actuelles), ou est ce qu'on parle de 2 personnes s'occupant d'une 3ème ? Un plan à 3 HHF peut parfaitement avoir zéro interaction entre les 2 mecs, à part se voir pendant l'acte. Quels sont tes envies (et les siennes) et attentes dans ce genre de plan ? Ca pourrait peut-être décoincer quelque chose d'en parler. Je tiens d'ailleurs à préciser que plan à 3 HHF ne veut pas forcément dire double pénétration ;)

(je veux la réaction des hommes svp comment reagiriez vous si vous apprenez que votre copine /femme sort avec une autre femme ? Est-ce que c'est vraiment considéré comme tromper ? L'impact est le même que une trahison avec un autre homme ?).
Heu oui c'est tromper 100% si tu n'es pas en couple libre. Homme ou femme n'importe pas. A partir du moment où tu sors du cadre que vous avez défini à 2 dans votre couple, sans en discuter avant avec lui pour savoir ce qu'il en pense, c'est pas sain. :cautious:

Après je comprends pas trop pourquoi tu évites les femmes de façon générale dans ta vie. C'est normal d'avoir du désir pour d'autres personnes en dehors de son couple. Ce ne veut pas dire qu'on est obligé de sauter dessus non plus. Si tu souhaites explorer plus dans cette direction, tu pourrais peut-être parler à ton copain de couple libre. Ou de polyamour. Enfin y a surement des pistes à explorer dans ce sens, et si tu as des questions tu pourras toujours les poser sur ce forum ou ailleurs. :calin:

Pour ton dernier message, je suis désolé mais personnellement je ne trouve pas ça très sain. Encore une fois ça sera à discuter avec le principal intéressé, à savoir ton copain, mais à priori tu sembles vouloir imposer beaucoup de règles très restrictives sans vraiment considérer les sentiments des autres parties. La bisexualité ne signifie pas (à mon sens) que l'on DOIT vivre et/ou coucher avec les deux sexes. Elle signifie (encore, à mon sens) que la possibilité existe de l'un ou l'autre. Si tu ressens le BESOIN de vivre avec les deux, il va falloir en parler très vite à ton copain, parce que tu vas te rendre malheureuse très vite si tu ne fais rien, et tu vas le rendre lui malheureux très vite si tu fais quelque chose dans son dos.

Tattoo

New member
27 Avr 2019
9
4
3
Me
@Tattoo Alors tout d'abord je ne te juge absolument pas, je suis également attirée à la fois par les hommes et par les femmes donc je comprends absolument ton ressenti et tes fantasmes ! Ce que je vais écrire par la suite c'est juste pour essayer de t'aider :fleur:

Dans tes messages il y a plusieurs " problématiques " selon moi, qu'il faut essayer de trier pour y voir plus clair. Il y a le fantasme du plan à 3 d'une part, et la question de la monogamie/polyamour d'autre part.
Pour le plan à 3 FFH, vous semblez attirés tous les deux, ton copain et toi. Donc si vous trouvez la bonne partenaire, ça me semble tout à fait jouable :)

D'autre part, tu as l'envie/le fantasme d'avoir une relation avec une autre femme en parallèle de ton couple hétéro. Et qui plus est, il faudrait que cette autre femme soit en couple hétéro aussi de son côté. En gros, tu voudrais trouver une autre toi ( sur le plan amoureux ). Sans vouloir faire de psy de comptoir, ça pourrait être ça, ton fantasme de couple : trouver une double de toi en parallèle de ton couple avec ton homme.
Il n'y a pas de jugement moral à avoir. Par contre, par rapport au plan à 3, ça implique beaucoup de paramètres, puisque l'on rentre dans une relation polyamoureuse. Il faut que ton homme accepte que tu aies quelqu'un d'autre, mais que de son côté, il ne voit personne d'autre que toi. Il faut que la potentielle petite amie ne voit qu'un autre homme en dehors de toi. Et toi, il faudrait que tu gères cette configuration de couple quasi symétrique.

Je ne peux pas te donner de conseil parce que je n'y connais strictement rien en polyamour. Par contre je trouve ce fantasme " symétrique " intéressant à creuser avec un thérapeute adapté ou simplement avec toi-même pour y voir plus clair.
Merci :)

" Pour le plan à 3 FFH, vous semblez attirés tous les deux, ton copain et toi. Donc si vous trouvez la bonne partenaire, ça me semble tout à fait jouable :)"
-> non justement ce n'est pas si simple pour moi parce que la fille c'est moi qui doit la trouver. Donc elle devra plus ou moins me plaire, j'aurai le temps de la connaître de discuter avec elle et même si avant l'acte je n'aurai peut être pas de sentiment pour elle je ne sais pas ce que je pourrai ressentir après. Peut être que j'aurai envie de la revoir et cette fois là sans mon homme. Et c'est là où ça se complique. Mais bon si dès le départ je me dis que c'est juste pour du fun peut être que ça pourra le faire. J'en sais rien. Ma dernière expérience remonte de quand j'avais 11 ans je sais ce que j'ai ressenti pour l'autre fille j'ai eu envie de la revoir, de mieux la connaître, d'avoir d'autres expériences mais j'étais encore qu'une enfant et je pouvais pas savoir si c'était que de l'attirance physique ou un début d'amour. Donc aujourd'hui encore je ne sais pas ce que ça pourrait me faire après.

Par rapport au reste, dire que la fille soit aussi dans un couple hetero c'est juste parce que si je me marie avec un homme je ne pourrai pas obliger ma copine bi à rester célibataire. Pour moi ça serait trop injuste. À défaut de trouver une telle symétrie, j'aurai régulièrement envie de voir de filles sans mon homme et ça j'ai envie de lui dire que je pourrai le faire soit parce que j'aime une autre fille soit parce que j'ai envie d'avoir de relations sexuelles avec et ça "sans lui" . Les plans à 3 ffh je ne le ferai que pour lui s'il le veut mais au fond ça ne sera pas pareil pour moi.

Tattoo

New member
27 Avr 2019
9
4
3
Ca arrive souvent. Comme l'inverse d'ailleurs (préférer le HHF au FFH, que ce soit pour l'un ou l'autre des partenaires). Ce qu'il faut discuter, c'est avant tout de savoir ce que ça veut dire pour vous un plan à 3. Est ce que c'est tout le monde qui couche avec tout le monde joyeusement et maladroitement (auquel cas en effet, un HHF dérangera souvent plus qu'un FFH au vu des normes sociétales actuelles), ou est ce qu'on parle de 2 personnes s'occupant d'une 3ème ? Un plan à 3 HHF peut parfaitement avoir zéro interaction entre les 2 mecs, à part se voir pendant l'acte. Quels sont tes envies (et les siennes) et attentes dans ce genre de plan ? Ca pourrait peut-être décoincer quelque chose d'en parler. Je tiens d'ailleurs à préciser que plan à 3 HHF ne veut pas forcément dire double pénétration ;)

Heu oui c'est tromper 100% si tu n'es pas en couple libre. Homme ou femme n'importe pas. A partir du moment où tu sors du cadre que vous avez défini à 2 dans votre couple, sans en discuter avant avec lui pour savoir ce qu'il en pense, c'est pas sain. :cautious:

Après je comprends pas trop pourquoi tu évites les femmes de façon générale dans ta vie. C'est normal d'avoir du désir pour d'autres personnes en dehors de son couple. Ce ne veut pas dire qu'on est obligé de sauter dessus non plus. Si tu souhaites explorer plus dans cette direction, tu pourrais peut-être parler à ton copain de couple libre. Ou de polyamour. Enfin y a surement des pistes à explorer dans ce sens, et si tu as des questions tu pourras toujours les poser sur ce forum ou ailleurs. :calin:

Pour ton dernier message, je suis désolé mais personnellement je ne trouve pas ça très sain. Encore une fois ça sera à discuter avec le principal intéressé, à savoir ton copain, mais à priori tu sembles vouloir imposer beaucoup de règles très restrictives sans vraiment considérer les sentiments des autres parties. La bisexualité ne signifie pas (à mon sens) que l'on DOIT vivre et/ou coucher avec les deux sexes. Elle signifie (encore, à mon sens) que la possibilité existe de l'un ou l'autre. Si tu ressens le BESOIN de vivre avec les deux, il va falloir en parler très vite à ton copain, parce que tu vas te rendre malheureuse très vite si tu ne fais rien, et tu vas le rendre lui malheureux très vite si tu fais quelque chose dans son dos.

Merci :)

Pour le hhf c'est juste 2 hommes qui s'occupent de moi. J'aimerai avoir le sentiment d'appartenir à deux hommes. Donc pour mon homme ça sera le fait qu'il me partage avec un autre homme. Après on pourrait toujours mettre de limite que l'autre ne pourra pas franchir. Mais perosnnellement je suis pas contre la double pénétration.

Et pour mes relations sociales la seule raison est que je vais pas me faire du mal, et ça me permet de mieux refouler tous ses désirs. J'ai peur qu'en ayant beaucoup de connaissances féminines j'arrive à tomber amoureuse d'une au moment où je suis en couple hetero je souffrirai beaucoup. En même temps je sais pas si je peux arriver à parler de certains sujets à faire certaines choses amicales sans pour autant éveiller de soupsons . Je n'ai pas le contrôle de mes sentiments et mes pulsions vias à vis de du même sexe. Des fois je me dis que j'aurai peut être bien fait d'avoir de relation avec de fille avant de rencontrer mon homme. Ça m'aurait peut être donné une certaine maîtrise de mes sentiments et pulsions. Maintenant je suis en couple hetero et c'est très sérieux entre nous. finalement je peux plus avoir des expériences lesbienne toute seule. Ma peur est juste comment je vais faire face à cela dans mon mariage, pourrai-je refouler tout ça toute ma vie ?

Tattoo

New member
27 Avr 2019
9
4
3
@Tattoo Je sens que c'est un sujet extrêmement sensible. Je souhaite au plus au point ne pas blesser, si mes paroles choquent je modulerai mon message dans l'instant. :fleur:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je suis très ouverte et tolérante, j'aime vraiment la franchise et je suis très directe dans mes propos. J'aime pas le détour pour faire beau ou adoucir la réalité. Ne vous inquiétez donc pas, si j'ai eu le courage d'en parler dans un forum c'est pour avoir des avis sincères à ce sujet. Certes c'est un sujet sensible, mais j'aimerai vraiment savoir ce que les gens pensent et qu'on me le dise clairement surtout que je l'ai toujours gardé pour moi. Je compte sur votre sincérité. Apres je serai là seule à décider, mais aumoins j'aurai des avis qui peuvent m'éclairer. Alors merci :)

• You Rock !
Reactions: Mainlinh

Tattoo

New member
27 Avr 2019
9
4
3
Je suis très ouverte et tolérante, j'aime vraiment la franchise et je suis très directe dans mes propos. J'aime pas le détour pour faire beau ou adoucir la réalité. Ne vous inquiétez donc pas, si j'ai eu le courage d'en parler dans un forum c'est pour avoir des avis sincères à ce sujet. Certes c'est un sujet sensible, mais j'aimerai vraiment savoir ce que les gens pensent et qu'on me le dise clairement surtout que je l'ai toujours gardé pour moi. Je compte sur votre sincérité. Apres je serai là seule à décider, mais aumoins j'aurai des avis qui peuvent m'éclairer. Alors merci :)

Finalement quand j'y repense j'ai déjà eu une autre relation avec une fille alors que j'étais en couple hetero(avec mon ex) , pareille pour la fille aussi. Nous avions toutes les deux une relation hetero à distance. Je ne sais même pas comment elle a pu s'imaginer que je pouvais être intéressée( c'est là que j'ai compris que les personnes homosexuelles arrivent à ressentir cela même quand on le cache et on qu'on fait de son mieux pour le garder pour soit). Ça s'est donc fait si naturellement mais ça n'a pas duré, cette fille a aménagé avec son mec, elle n'a plus renoué contact avec moi et je me suis sentie très mal comme si j'étais utilisée que pour un temps :(. Maintenant que je me rends compte que c'est aussi tromper son mec.. Je m'en veux pour mon ex. :(:( J'ai pas envie de faire du mal à mon homme actuel je l'aime tellement et on est si bien ensemble. Je peux faire des efforts mais ça sera très dure je me mentirai à moi-même et peut être plus tard il se rendra compte que je ne peut être heureuse qu'avec lui ça lui fera très mal. :(

Dernière édition:
  • You Rock !
Reactions: Mainlinh
M

Mainlinh

Guest
c'est là que j'ai compris que les personnes homosexuelles arrivent à ressentir cela même quand on le cache
Bien entendu, car les personnes homosexuelles sont naturellement et biologiquement [insérer ici préjugés malsains] et c'est totalement scientifiquement fondé. Elles sont différentes des personnes hétéros. Plot twist : NON.
Allooooooo, ici 2019. Peut-on une bonne fois pour toute considérer équitablement la sexualité et le romantisme de tous ?

Je t'encourage à lire, discuter, parcourir les différents topics que l'on trouve ici pour t'aider à déconstruire tout ceci. Pour une personne bi, laisser de coté les reflexes opressifs me semble une bonne première étape. :fleur:

Tattoo

New member
27 Avr 2019
9
4
3
Bien entendu, car les personnes homosexuelles sont naturellement et biologiquement [insérer ici préjugés malsains] et c'est totalement scientifiquement fondé. Elles sont différentes des personnes hétéros. Plot twist : NON.
Allooooooo, ici 2019. Peut-on une bonne fois pour toute considérer équitablement la sexualité et le romantisme de tous ?

Je t'encourage à lire, discuter, parcourir les différents topics que l'on trouve ici pour t'aider à déconstruire tout ceci. Pour une personne bi, laisser de coté les reflexes opressifs me semble une bonne première étape. :fleur:
Merci :) . Je suis d'accord avec toi mais ce message précédent c'est pour expliquer un peu la confusion que j'avais sur moi-même. Ce n'est pas facile de comprendre ce qu'on ressent quand on est née, on a grandi et on vit dans une société qui semble définir ce qui est normal et ce qui ne l'est pas. Il y a aussi d'autres part la religion, étant chrétienne pratiquante tout ce que j'ai appris va à l'encontre de ce que je ressens et que je suis. :( Je me sens très malsaine et impure et j'ai très honte de dire tout ça raison pour laquelle je le garde pour moi. J'ai mis du temps pour comprendre ce que je suis mais encore aujourd'hui je n'arrive pas à en parler. Des fois j'essaie de me convaincre le contraire. pour être franche j'ai eu ma 1ere relation avec un homme parce que je voulais me convaincre que j'étais complètement hetero. Je pensais que la petite histoire de mes 11 ans c'était qu'un jeu d'enfants. Mais même apres l'avoir fait avec un homme, rien n'a changé. J'ai toujours le même désir autant pour les hommes que pour les femmes. Je souffre autant pour un homme que pour une femme que j'aime. Après j'entends le gens dirent que même qu'en on est bi on a une tendance qui domine. Ce n'est pas le cas pour moi. Je ressens le besoin d'être à la fois avec un homme qu'avec une femme. Je sais être une femme avec mon homme je suis plutôt soumise féminine mais avec les femmes je suis plus dominante et masculine et ça se fait naturellement . Avant de vous lire ce matin, je pensais pas que c'est aussi tromper son homme que d'avoir une relation avec une fille,pour moi c'est juste normale c'est comme quelque chose qui ne peut pas exister sans l'autre, deux choses qui doivent coexister. Je veux me marier avec un homme parce que je l'aime, je veux avoir des enfants un foyer bref une famille "normale" (d'après une grande partie de la société), c'est plus facile de dire à mes parents que je suis amoureuse d'un homme et que je vais me marier avec lui, que de leur dire je vais le faire avec une femme. Mais si un jour je suis amoureuse d'une autre fille je saurai pas laisser l'un pour l'autre. Je saurai pas aimer l'un plus que l'autre. Vivre avec un homme ne changera peut être pas ce que je ressent pour d'autres femmes finalement je serai peut être toujours attirée par elle, et même que je pourrai aimer une autre femme et avoir de relations intimes avec elles alors que je suis avec mon homme. Je peux m'en passer pour l'instant mais le besoin/l'envie seront toujours là Je sais pas comment vivre avec ça toute ma vie :( sans perdre mon homme.

Dernière édition:

Juddy_Abbot

Well-known member
7 Jan 2019
78
330
53
Je relance ce topic !!

Alors pour ceux et celles qui cherchaient la 3eme personne vous avez trouvé depuis le temps ?

Depuis quelques semaines je me suis inscrite sur Feeld. La je discute avec un couple sympa et on va passer l'étape discussion en groupe pour nous 3.

Il y a 2/3 ans, j'avais TRÈS envie de coucher avec deux mecs. Mais rien n'y fait, je me suis retrouvée vite fait prise par mes occupations et les gars que je fréquentais.

Puis suite à plusieurs échecs sentimentaux, l'envie d'expérimenter toute seule est devenue de plus en plus forte. Je suis une fille assez sobre, un peu trop sérieuse pour ceux qui me connaissent pas sexuellement... Je palais souvent avec mes amants sur mon désir de faire des choses à trois, FFH ou FHH, aller en club, ou juste découvrir de nouvelles ambiances pour lacher prise (j'arrive pas à me laisser aller, je ne bois pas d'alcool, donc j'ai besoin d'être avec une personne de confiance, dans une ambiance propice pour lacher prise).

Donc actuellement, je veux juste m'amuser et lâcher prise. J'ai très envie de découvrir de nouvelles sensations et de varier les plaisir. Donc oui, je suis cette 3eme personne, cette ""perle rare"" ahahah, qui n'a pas forcément d'être the third wheele..
Par contre, j'ai peur que mon physique ne soit pas à la hauteur. Sur Feeld, y a que des gens trop canons.
J'ai également peu de ne pas savoir me prendre avec une femme, mais je me dis qu'une fois dans l'ambiance, je saurai trouver le feeling et ma nature qui aime le sexe fera l'affaire.

Si y a des gens qui ont fait un plan 3, comme étant la 3eme personne, et qui ont des conseils, je suis preneuse.

Love & unicorns

BLUE8

Member
4 Sept 2019
7
7
3
Je relance ce topic !!

(Alors pour ceux et celles qui cherchaient la 3eme personne vous avez trouvé depuis le temps ?

Depuis quelques semaines je me suis inscrite sur Feeld. La je discute avec un couple sympa et on va passer l'étape discussion en groupe pour nous 3.)

Moi je suis en couple depuis longtemps et c'est l'un de mes fantasmes... Depuis un an environ, je montre des filles nues en photo à mon homme sur internet et ça commence à nous exciter énormément...
Je ne sais pas si on pourrait franchir le pas. Ton témoignage m'intéresse beaucoup.

L

Labradorite

Guest
J'ai beaucoup aimé ce témoignage. Il m'a fait d'autant plus sourire que je m'appelle Lucie et que j'ai déjà vécu la même situation que mon homonyme dans cette histoire.
Globalement j'en garde de bons souvenirs de mes expériences avec un autre couple... Il y a juste eu une fois où les deux membres du couple avaient tout anticipé - la lumière, le lieu, la musique, les positions, les accessoires, le scénario - et j'ai eu l'impression d'être un objet au service de leurs fantasmes. Je n'y ai pris aucun plaisir dans le sens où ils auraient pu faire ça avec n'importe quelle autre fille et où on en avait pas du tout discuté avant.
Je trouve ça plus agréable quand tout le monde se lâche et quand on le fait à 3 et non à 2+1, car ce n'est jamais évident de rentrer dans l'intimité d'un couple qui se connaît déjà par cœur.
100% d'accord avec toi.

BLUE8

Member
4 Sept 2019
7
7
3
Le plan ffm me fait très envie, mais je ne sais pas si je pourrai passer du fantasme à la réalité. En regardant des videos de plan à trois ffm avec mon compagnon, cela m'excite beaucoup et lui aussi, maintenant. Nous faisons comme si il y avait une autre fille avec nous, il me dit tout ce qu'il lui ferait et je lui dis tout ce qu'il lui ferait aussi et je n'arrive pas à sentir de jalousie.
Dans la réalité, je ne m'imagine pas jalouse mais je serai peut être gênée, je ne sais pas. Mais en tout cas je ne me vois pas faire cela avec une connaissance, cela serait trop bizarre...
Nous sommes jeunes mais depuis tellement de temps ensemble, tellement encore amoureux, il m'adore, le sexe entre nous est passionné.
Je ne pense pas avoir de penchants lesbiens alors je ne sais pas si un plan à trois fonctionnerait dans ce cas ; par contre voir ne fille nue avec lui m'exciterait... Je ne sais pas si j'ai un problème :)

La bouquineuse

Well-known member
9 Jan 2019
51
340
53
Val de Marne
Le plan ffm me fait très envie, mais je ne sais pas si je pourrai passer du fantasme à la réalité. En regardant des videos de plan à trois ffm avec mon compagnon, cela m'excite beaucoup et lui aussi, maintenant. Nous faisons comme si il y avait une autre fille avec nous, il me dit tout ce qu'il lui ferait et je lui dis tout ce qu'il lui ferait aussi et je n'arrive pas à sentir de jalousie.
Dans la réalité, je ne m'imagine pas jalouse mais je serai peut être gênée, je ne sais pas. Mais en tout cas je ne me vois pas faire cela avec une connaissance, cela serait trop bizarre...
Nous sommes jeunes mais depuis tellement de temps ensemble, tellement encore amoureux, il m'adore, le sexe entre nous est passionné.
Je ne pense pas avoir de penchants lesbiens alors je ne sais pas si un plan à trois fonctionnerait dans ce cas ; par contre voir ne fille nue avec lui m'exciterait... Je ne sais pas si j'ai un problème :)
Maiiiis non t'as pas de problème! Tout est possible, il n'y a aucune règle : l'important c'est que tout le monde soit d'accord pour tout. Il est tout à fait possible d'inviter une femme dans vos ébats, et elle saurait que tu n'es à priori pas intéressée par son corps à elle précisément. Suffit d'en parler :)
Par exemple si mon chéri accepterait un autre homme pour des galipettes, à priori il ne voudra pas être touché intimement par cet homme. Je le sais. On verra si on peut le faire un jour, si ça peut changer ou pas d'ici là, ect... toujours dans la bienveillance et le respect de l'autre.

• You Rock !
Reactions: BLUE8

BLUE8

Member
4 Sept 2019
7
7
3
Merci pour ta réponse !! C'est vrai que je pense qu'avec la bonne personne, dans le respect des uns et des autres, cela pourrait être super... encore faut-il convaincre mon homme qui a peur que je sois blessée au final par tout cela si on réalisait ce fantasme...

• You Rock !
Reactions: La bouquineuse