Le jeu du dilemme : tu préfères ...

soulsight

Une gentille petite bête
18 Août 2020
647
2 428
93
Dans le passé.
Je suis intéressée par rencontrer un certains nombres de personnes du passé, ou des époques. Ou rétablir la véritable Histoire :supermad:

Préfères tu être un idiot dans un monde de gens intelligents, ou un intelligent dans un monde d'idiots?

• You Rock !
Reactions: Grünkäppchen

Cobe

You talking to me? Ah! Cool.
21 Août 2020
642
2 842
93
38
Je préfère être Un idiot j'ai déjà de bonnes bases la dessus.

Tu préfères boire un verre de vinaigre tout les matins ou verre de gras?

Aesma

Menstruoloque
6 Jan 2019
1 833
8 728
113
Un verre de vinaigre, d'autant que ce n'est pas précisé lequel, du vinaigre de framboise ou du balsamique blanc c'est si bon :puppyeyes:

Pour t'essuyer aux toilettes tu as le choix entre un stock illimité de PQ premier prix (celui tout fin et tout rêche) ou un stock de 3 lingettes lavables, tu choisis quoi ?

Dernière édition:

Matouh

Dans l'espace personne ne vous entendra têtouiller
3 Jan 2019
2 660
29 521
113
Le PQ premier prix. 3 lingettes c'est pas suffisant.

Tu préfères que personne ne prenne ce que tu dis au sérieux ou que tout le monde prenne tout au pied de la lettre (même les expressions)?

soulsight

Une gentille petite bête
18 Août 2020
647
2 428
93
Tout au pied de la lettre, ça pourrait me faire rire. Je crois que parfois, j'en abuserais :devilish:

Préfères-tu limiter les familles à un seul enfant ou faire partir les vieux à 60 ans?

Cobe

21 Août 2020
642
2 842
93
38
Disont juste..." aller les enfants on dit bonne nuit a mamie"

Tu préfères être obligé de regarder de la télé réalité toute la journée ou regarder les feux de l'amour ?

Merlu

Le troisième type, c'est moi
18 Fev 2019
1 785
6 136
113
32
Devant ton nez
Regarder les feux de l'amour. Au moins, c'est de la vraie fiction, et pas une simili-réalité dont on cache le côté scénarisé.

Tu préfères un gâteau salé ou des frites sucrées ?

Cobe

21 Août 2020
642
2 842
93
38
Conquérir une planète car je pourrais explorer ses fond marin...si il y a de l'eau évidemment.

Ne boire que de l'alcool ou que du soda?

soulsight

Une gentille petite bête
18 Août 2020
647
2 428
93
Bon ben... du soda parce que ca désaltère un chouïa plus. Je devrais survivre un poil plus longtemps. Je devrais sans doute dire adieu aux desserts sinon v'la le taux de sucre que je vais me payer :yawn:

Tu préfères avoir un travail que tu n'aimes pas et être indépendant ou dépendre des autres ?

Merlu

18 Fev 2019
1 785
6 136
113
32
Devant ton nez
Un travail que j'aime, je pourrai pas être indépendant vu que j'ai aucune autodiscipline.

Tu préfères un bullshit job bien payé ou un job que tu aimes mais payé au lance-pierre ?

Dernière édition:

Matouh

3 Jan 2019
2 660
29 521
113
Ben sachant que je suis déjà dans la 2e configuration....
Non cest important pour moi d y trouver du sens, j'ai besoin de ce sens, on y passe déjà tellement en retard.

Tu préfères être déguisé en clown à un enterrement ou habillé dans un style gothique très prononcé à un mariage?

Cobe

21 Août 2020
642
2 842
93
38
....les deux pourrai être une possibilité suivant les personnes... Mais je dirais le gothique.

Tu préfères ne plus avoir le droit de chanter ou de danser.

soulsight

Une gentille petite bête
18 Août 2020
647
2 428
93
Plus le droit de danser, j'aime pas ça, en tout cas pas en public. Dernier effort, c'était pour une mariée.

Tu préfères que l'humanité perde toute notion d'argent ou d'électricité ?

Merlu

18 Fev 2019
1 785
6 136
113
32
Devant ton nez
Qu'elle perde toute notion d'argent. Autant l'électricité a ses avantage, autant l'argent n'a que des inconvénients.

Tu préfères être coincé.e dans ton salon ou dans tes toilettes ?

Grünkäppchen

Active member
23 Jan 2019
36
36
18
Ah, question difficile... Je pense choisir le salon et faire mes besoins dans une bassine si jamais, mais ça manquera d'eau pour nettoyer tout ça :poop: (et boire, accessoirement)

(un peu de science-fiction) Aller tous les jours au restaurant ou au cinéma?

Matouh

3 Jan 2019
2 660
29 521
113
Au cinéma sans hésiter!

Manger un plat que tu déteste une seule fois par jour ou vivre avec une personne que tu déteste jusqu'à la fin de ta vie?

Enheduanna

Well-known member
1 Fev 2019
1 657
2 749
113
Manger un plat que je déteste, à force je finirai en peut-être par l'apprécier, alors que vivre avec quelqu'un que je déteste j'ai testé sur une courte période et c'était l'enfer.

Tu préfères vivre dans un monde où tous, absolument tous les plats sont à base de chocolat, ou dans un monde d'où le chocolat a disparu ?

Nedjma

Punk bibliothécaire
3 Jan 2019
1 278
6 032
113
Dans un monde où le chocolat aurait disparu, et largement. Il y a plein d'autres trucs sucrés sympas à manger, et puis niveau santé le choix est vite fait.

Tu préfèrerais vivre dans un appart/ une maison où tous les murs sont noirs, ou bien avec des papiers peints horribles dans chaque pièce ? ( sans possibilité de changer/repeindre évidemment ! )

Merlu

18 Fev 2019
1 785
6 136
113
32
Devant ton nez
Les murs noirs, je trouve pas ça tellement moche, c'est même plutôt classe.

Si tu devais vivre dans un jeu vidéo, tu choisirais Overwatch ou Super Smash Bros ?

Derniers messages