C'est ma chérie qui Meujetais sur Naheulbeuk. On se retrouve aux abord d'un camps d'orques où ils sont beaucoup. On privilégie la discrétion. Mon perso fait quelques Headshot pas mal. Et soudain on rencontre un apprenti nécromancien qui fait une invocation de zombie. L'invocation dérape et nous voilà avec masse de zombies et d'orques. La merde. Normalement notre mort était la seule issue. Le cousin de ma chérie étant Mage d'un culte de la saucisse, il invoque une saucisse de combat qui attire les zombies vers les orques. Les orques et les zombies se sont entretués, on a été looter le camps pénard.Sinon, pour relancer est ce que vous avez vécu des moments épiques dans le délire ou dans l'épique que vous aimeriez raconter?
Pour ma part, je meujeutais une partie de Naheulbeck et le voyage dure 2 jours. Les joueurs voulaient absolument se rencontrer autour d'un bivouaque. Une AOE aléatoire qui rend tout le monde ivre et une tare "alcool agressif" fait que la soirée s'est terminé, un joueur avait perdu la moitié de ces PV. Ca a donné l'ambiance tout le monde était mort de rire
C'est notre plus haut fait jusque là.