Chocovore

éclair au chocolat
9 Jan 2019
2 629
20 283
113
Très drôle. :)

Moi je ne regarde pas trop Netflix (juste des fois avec le petit : Patpatrouille pour pas être largué dans les conversations et il était une fois la vie parce que j’adore) mais ma femme regarde surtout des dramas coréens. Alors ça parait facile d’avoir une vie sexuelle plus intense en comparaison...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je prend note de l’excellente idée du jeu de rôle prof Raoult (ou de la prof Raoulette, il n’y a pas de raisons).

Instant grammar nazi : Il me semble que c’est “à l’IHU” et non “au IHU”

Patisson

Well-known member
3 Jan 2019
965
5 681
93
Vous avez changé l'intro il me semble, je trouve que ça lève l'ambiguïté de la rubrique.
Le mauvais prénom au début de la réponse donne tout de suite le ton.
Je trouve que cet article et beaucoup mieux réussi que le premier que je n'avais pas trop apprécié. D'ailleurs en voyant l'annonce pour participer à la rubrique je n'avais pas du tout compris qu'elle serait humoristique. (elle a été modifiée mais je ne la trouve toujours pas assez claire)

Paraz

Well-known member
14 Jan 2020
24
121
28
Ravie de lire un nouvel article de "Chère Daronne" avec une intro et un ton qui ne laisse plus de doute sur le second degrés de cette rubrique. Cette fois, j'ai bien ri ! Et chouette de voir que vous avez considéré l'avis de vos lectrices, suite aux réactions perplexes du premier article. Merci :)

Clémence Boyer

Rédactrice en chef
Équipe Rockie
21 Nov 2018
616
3 297
93
30
Merci à toutes et tous pour vos retours ! "Chère daronne" est une nouvelle rubrique et on tente donc des trucs niveau ton et format. On a décidé pour les suivants de continuer à creuser la veine humour un peu absurde avec conseils mi-foireux, mi-sérieux. On espère que les prochains épisodes vous plairont, n'hésitez pas à nous envoyer vos questions ! :happy:

J'en profite pour dire @Patisson qu'on va faire gaffe à être plus précis dans les prochains appels à témoignages sur la dimension humoristique de la rubrique. (Et je vais aller retoucher celui qui est déjà sur le forum).