le coaching pour trouver sa voie?

LuLa

Oeuvre au noir
4 Jan 2019
8 152
60 504
113
@Ellesméra
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Tu me diras pour la liste des métiers, moi y'en a qui m'ont bien fait rigoler, du genre sommelière (je bois pas d'alcool :yawn::yawn:) ou designeuse graphique (j'ai vraiment pas le compas dans l'oeil). Mais d'autres que je trouve intéressants même si ça demande des formations...

Ellesméra

Well-known member
10 Jan 2019
260
1 056
93
@LuLa

Oui je vais voir pour la liste, au moins ça ouvre tes perspectives et tes horizons :yawn: Après j'ai aucune envie de refaire une formation, je me suis trop investie dans les études. J'aimerais trouver un poste qui me convient et que mes études et mon expérience me permettent de faire.

Dernière édition:
  • You Rock !
Reactions: LuLa

ViVi78

Member
6 Fev 2020
1
5
3
Bonjour à tous !

Pour ma part j'ai fait un coaching de reconversion avec Hélène Picot et sa méthode Rêvez, Osez, Foncez. Pour le coup ca a très bien marché puisque je suis passée en 3 mois d'un poste "traditionnel" dans le digital à l'ouverture de mon propre showroom dédié aux futures mariées.

Ce n'est pas forcément aussi rapide chez tout le monde mais sa méthode est vraiment top. On est pas du tout dans le bilan de compétence ou la formation. On se pose vraiment des questions sur la façon dont on veut vivre sa vie au quotidien, ce qui nous épanoui et ensuite on passe a la phase professionnelle. Résultat les choix que vous faites sont en lien avec vos besoins profonds.
En plus Hélène est vraiment présente, elle permet de se poser les bonnes questions, de dépasser ses blocages et de se lancer.

Je me dis tout les jours que j'ai bien fait de me lancer dans cette aventure,

En espérant que cela pourra aider certains d'entre vous !

Caroline

Well-known member
12 Jan 2019
145
593
93
Est ce quelqu'un à participer à l'accompagnement 'Switch collective'? Si oui, je serai très intéressée de quelques retours. A 800 EUR l'accompagnement, j'hésite fortement à la suivre. Merci d'avance !

• You Rock !
Reactions: LuLa