Lauren et Dimitri : quand la vie te donne une deuxième chance

Clémence

Rédactrice en chef
Équipe Rockie
21 Nov 2018
428
1 995
93
29
Après avoir traversé respectivement un divorce et un deuil, Dimitri et Lauren ont eu la chance de se rencontrer et d’apprendre à faire confiance de nouveau. Presque trois ans plus tard, leur complicité est évidente et leur amour réchauffe le coeur., comme si la vie avait décidé qu’il était temps qu’ils aient eux aussi leur part de bonheur.
Tu pourras retrouver l’intégralité des épisodes dans cette rubrique, et/ou avec les différents liens pour t’abonner :

sur Apple Podcasts (iPhone / iPad, Apple TV etc)
sur Castbox (pour Android)
sur Spotify
sur Deezer
sur YouTube
le flux RSS
En cherchant « Histoires de Couples » dans ton app de podcasts préférée
Lire la suite ...

Dernière édition par un modérateur:
You Rock !: Lauren P.

Mona

Well-known member
6 Jan 2019
93
309
53
Lille
Je ne suis habituellement pas une grande adepte de podcast, car j'avoue ne pas avoir vraiment de moment idéal pour les écouter. Cependant j'ai beaucoup aimé les Histoires de Couples et en particulier celle-ci. On ressent une grande tendresse et complicité entre Lauren et Dimitri. Je les trouve vraiment très poétique, ils dégagent ce quelque chose qui fait qu'on a envie d'aller au bout de leur histoire.
Merci :D

7 Jan 2019
18
47
13
Merci pour ce podcast. Ce couple est très complémentaire. Dimitri a une voix posé contrairement a Lauren qui a l'aire plus speed. Un bon moment merci encore.

Murreya

Active member
3 Jan 2019
29
181
28
j'ai passé un super moment en compagnie de Lauren et Dimitri le temps d'écouter cet épisode. Entendre leur complicité, et leur liberté d'être simplement eux-même... J'ai beaucoup ri, avec énormément d'empathie et de respect pour le couple qu'ils forment. Je vous souhaite de tout coeur de vieillir ensemble et de devenir ce joli couple aux cheveux blancs dans le parc qui attendrit et inspire ceux qui le croisent.

You Rock !: Lauren P.

klifer

Machine de guerre un peu rouillée
2 Jan 2019
626
8 252
93
www.mokumonmywrist.eu
Trop bien ce podcast et surtout trop bien cette histoire... Elle au milieu qu'en étant guimauve elle souhaite aussi montrer que ça existe même si on n'y croit pas forcément ni qu'on se sent forcément dans la configuration pour ca. Et j'ai encore plus aimé écouter ce podcast parceque, egocentrisme inside, ça me ramène à ma propre histoire puisque j'ai vécu peu ou prou la même. Et toujours d'ailleurs. On s'est croisé sur un site, on a discuté non stop par messages avant de se rencontrer dans la foulée, de sortir ensemble et de ne plus se quitter. On a parlé futur immédiatement. On était par contre pas CF et 3 mois et demi après notre rencontre la variable bébé surprise est venue se greffer à notre couple naissant. Deux ans plus tard on vit tous les trois dans la maison qu'il a acheté avec son ex femme dans une autre vie, puis qu'il a racheté à son compte et qui est maintenant la notre. On ne s'embrouille que rarement et on s'entend super bien. Ca fait du bien de se dire que ce genre de choses peuvent nous arriver aussi, je ne crois pas vraiment au coup de foudre (dans le sens ou je pense que le coup de foudre n'a rien de magique, c'est une manifestation explicable scientifiquement qui n'a rien à voir avec le destin) mais je crois aux hasards merveilleux. Des fois on est juste au bon endroit au bon moment.