L'annuaire des bars / restos à découvrir

Captain_Sido

Ninja
2 Jan 2019
298
1 448
93
Parce que bien manger et boire c'est important, je vous attends ici pour partager vos bons plans, coups de cœur, etc :thé:

Dernière édition:
  • You Rock !
Reactions: Charles-Henriette

Etp

il + masculin
5 Jan 2019
720
1 318
93
Lyon
navisseli.tumblr.com
Moi j'adorais Le Game Over près du Château. Malheureusement il a ouvert très peu de temps après que je parte de Nantes, et j'en ai pas beaucoup profité même si j'y fais un tour quand je repasse à nantes. C'est un bar gaming avec 4 PC, des consoles, des jeux de société, et pleeeein de cocktails. Le personnel du bar est au top. Seul bémol : il y fait MEGA CHAUD.

• You Rock !
Reactions: Meianne and Lulla94

Meianne

Reine des lessives de l'Ouest - Maman de Bébébooh
12 Jan 2019
2 777
24 001
113
29
Nantes
Moi j'aime beaucoup Le loup, le renard et la galette, qui est vers Bouffay. C'est très bon, il y a des galettes/crêpes originales. Et la chanson reste dqns la tête des années après par contre.

Captain_Sido

Ninja
2 Jan 2019
298
1 448
93
@Meianne Oh oui c'est ma crêperie préférée à Nantes :cupidon: j'y suis allée plusieurs fois et je n'ai jamais été déçue.

Sinon, en bar j'ai découvert récemment le Bubar sur l'île de Nantes (quartier république). Ils font eux même leurs propres bières (c'est une micro brasserie) avec des mélanges originaux (avec des épices, des goûts fruités...) et ils sont super sympas.

• You Rock !
Reactions: Meianne