@MeuleuDou Je ne vais pas répéter ce que les autres ont dit plus haut, mais je pense qu’il n’y a rien d’alarmant... Ici à 7 mois, Frosties boit peu en journée et j’ai de moins en moins cette sensation de seins qui se remplissent, c’est vraiment rare, alors que quand elle était toute petite j’étais au bord de l’explosion après 2 heures

J’ai aussi toujours donné un seul sein par tétée, parfois même deux fois le même sein d’affilée pour calmer les selles vertes, et pourtant Frosties est toujours nickel sur sa courbe de croissance! Peut-être que nos seins sont simplement en train de passer en autocrine (c’est à dire qu’ils produisent à la demande et ne stockent plus autant qu’à leurs débuts)?
Pour booster la lactation, il y a aussi les amandes, l’orchata de chuffa (boisson espagnole), la bière sans alcool (ou avec d’ailleurs

), le chocolat, le fenugrec... Histoire de changer de la tisane si tu n’aimes pas trop ça! Et aussi boire beaucoup (dans le sens boire à ta soif, j’ai remarqué que si j’oubliais de boire pendant un moment, mes seins se remplissaient moins vite)
Tiens nous au courant!