@Manonb Je pense que ton bébé fait une confusion jour-nuit. Ma fille était comme ça. Je te rassure , ca finit par rentrer dans l'ordre, mais ça peut quand même durer quelques jours/semaines.
Pour ma part, j'ai survécu en suivant son rythme les premières semaines ... càd dormir la journée en même temps qu'elle et vivre la nuit
. En journée j'essayais d'ouvrir un maximum les tentures, pour avoir de la lumière naturelle dans les pièces et la nuit j'allumais le minimum de lumières. Le rythme a fini par se décaler de lui-même.
Heureusement c'est arrivé avec mon premier bébé, pas le 2ème (parce qu'avec une grande à s'occuper pendant la journée en plein confinement, je ne sais pas comment j'aurais pu faire)
Pour ma part, j'ai survécu en suivant son rythme les premières semaines ... càd dormir la journée en même temps qu'elle et vivre la nuit
Heureusement c'est arrivé avec mon premier bébé, pas le 2ème (parce qu'avec une grande à s'occuper pendant la journée en plein confinement, je ne sais pas comment j'aurais pu faire)