Merlu

Le troisième type, c'est moi
18 Fev 2019
1 282
4 878
113
32
Devant ton nez
Non mais sérieusement, il y a des contraceptions qui se perdent. Ce genre d'humour est déjà affligeant dans une cour de récré, mais quand c'est une personne théoriquement adulte qui fait ça à son gosse, c'est carrément choquant, ça ne me rassure pas quant à l'éducation qu'ils doivent leur donner si ils sont capables de faire ça.

Tiphaine Patraque

Active member
21 Avr 2020
2
38
13
Cette """blague""" est absolument horrible... Vis à vis des personnes jugées "effrayantes", déjà, évidemment (comment peut on manquer à ce point de savoir-vivre ?). Mais vis à vis des enfants également, comme toutes les innombrables prank/challenge/tendance qu'il y a déjà eu (au pif, filmer son bébé quand on lui file un morceau de citron pour la première fois, ou bien lui faire croire qu'on a mangé tous ses bonbons récoltés à halloween...) Sérieusement, faire une blague à un gamin je peux comprendre (même si certains parents devraient revoir la définition de "blague"), mais la filmer et la diffuser sur internet sans aucune restriction ? Un adulte peut s'opposer à ce qu'on utilise son image comme ça, un enfant est obligé de subir, et de la part de ses parents en plus, les gens qui sont censés le protéger !
Et comme en plus sur internet rien ne disparait jamais, dans 15 ans on pourra lui ressortir : hey mais en fait t'es trop un sale type, t'as eu une réaction effrayé face à un handicapé, espèce de validiste ! (et avec la cancel culture actuelle, oui, ça ressortira... et l'âge du gamin -et le fait que la surprise soit normale, comme le souligne l'article- ne sera pas une circonstance atténuante).

Mundis Lacrima

Femme fromagivore ♥
3 Jan 2019
100
622
93
Le rire du père dans la première vidéo... Je... J'ai du mal à trouver des mots pour décrire à quel point j'aborrhe ce genre de comportements, et donc de personnes. Vraiment. Cette stupidité sans fond... A mes yeux, c'est CA qui participe à la mocheté de notre monde, cordelle de merle....

LeVioque

banalité du male
25 Déc 2019
805
4 234
93
44
Les crétins qui participent à ce machin oublient un truc. Un jour ils vieilliront, un jour ils auront peut être un accident, une maladie grave, déformante. Un jour ils deviendront laids, déformés, "anormaux". Ce jour là peut-être se plaindront il du méchant regard des gens à leur égard...
Je suis presque rassuré par les réactions des gosses par contre. Je ne pense pas que les enfants soient cruels. Ils peuvent manquer d'empathie car elle n'est pas nécessairement bien développée à leur âge, mais ils n'ont pas l'hypocrisie des adultes: cette capacité à se moquer de quelqu'un dans son dos.
Les véritables monstres de cette affaire sont ces adultes qui s'imaginent éternellement jeunes, beaux et "normaux".

PingouinMasqué

Well-known member
8 Jan 2019
203
1 806
93
Je ne suis pas sur TikTok et c'est pas plus mal vu les trucs débiles qui y passent.
L'humanité est de plus en plus pourrie ou c'est juste que la pourriture est moins cachée?!
Bordel y'a des paires de baffes qui se perdent... et pas pour les enfants!

pravda1917

Well-known member
7 Avr 2019
868
3 827
93
... je ne sais même pas à quoi ça sert de se battre pour quelque chose en fait. Si le simple principe d’inculquer l’acceptation de la différence à son enfant ne traverse même pas l’esprit d’autant de monde je vois pas bien comment la grossophobie, le racisme, l’antisemistisme, l’islamophobie...(ajouter ce qui manque), le sexisme pourront voir un jour fin.
Honnêtement ça me fait vraiment vraiment mal. Depuis je que milite je pars du principe que les gens sont intelligents que c’est juste un manque d’information et de sensibilisation mais non en fait ils sont cons