La salle commune : futurs parents, parents, etc.

Ju B.

Well-known member
9 Fev 2021
264
1 787
93
Eh ben ça marche toujours ici ! Trop bien votre avalanche de gifs hier soir (et les précisions sur la soirée télé de chacune XD nous c'était Game of Roles x OTP sur Twitch) un peu deg d'avoir raté tous les bébés mais je sais qu'ils sont magnifiques ! Allez, bon lundi de rab !

Ada Lovelace

La joie de vivre et le jambon
4 Jan 2019
785
7 329
93
30
Hey mais ça marche toujours :yawn: :yawn: :yawn: :yawn:

Bisous à tou.tes les go et autres du forum, heureusement qu'il y a le terrier après parce queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. J'ai eu envie de pleurer en lisant tous les messages. Merci à tout le monde pour votre soutien inestimable pendant ces 6 mois (j'ai posté mon premier post sur l'ECM de la grossesse le 6 janvier :eek:), ça me fait bizarre de me dire que je ne termine pas ici et que ce n'est pas ici que j'annoncerai la naissance de sieur Sesamito.

J'ai peur d'oublier du monde mais bisous particuliers à @Sarah_Nobel @Serafina Pekkala @Andorinita @CyannGwen @Ringolevio @Héloise et j'ai trop peur de zapper des gens, désolée si je vous ai oublié!!!!!!

Carro

Well-known member
15 Fev 2019
529
4 734
93
J’ai pas pu passer hier, mais on dirait que ça marche toujours ! Mais je sais pas insérer de gif :crying:
Merci merci merci pour cet havre de bienveillance, ma grossesse etmon post-partum aurait vraiment était catastrophique sans vous !
Et pour fêter la fin du forum bébé était réveillé pendant une heure et demi cette nuit :rainbow: :goth:

MaliMélo

Does this unit have a soul ?
9 Jan 2019
1 693
18 169
113
Namur (BE)
Je vais pouvoir mettre des GIF ! :yawn:
(Ce post va être en partie sponsorisé par Brooklyn 9-9)

Le forum ce matin, après que tout le monde pensait qu'il serait fermé :

Nous :

Also nous ce matin à la première occas' :

Sinon, sans doute pour la dernière fois ici :

Sinon, moi après une bonne nuit de merde :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et pour la petite blague :

Sur ce,

Pour l'instant