La salle commune : futurs parents, parents, etc.

Poussine

Merci de ne pas citer mes spoilers
18 Mai 2020
4
44
93
J'étais sur la route aujourd'hui et je suis une vieille madame qui sait pas poster des gifs mais sachez que j'ai pensé à vous toute la journée ! Surtout au moment où Evanescence est passé à la radio ! Ça grichait un max mais mon mec a du se taper la chanson à fond les ballons quand même !

Merci pour tous ces moments, tout ce soutien et toute cette camaraderie ! Je serais probablement pas aussi heureuse dans mon rôle de mère sans vous :cupidon: <3:jv:.

Contente de savoir qu'on va avoir un cocon dans le terrier ! Pour les autres, je vous souhaite que du bonheur !

Eos82

Do what is right, not what is easy.
24 Fev 2019
680
6 788
93
Il semblerait que j'arrive à la fin de la trash party (et limite avant la fermeture du forum si c'est à minuit), mais tant pis !

Je suis trop triste que Rockie ferme :tears: (mais vos gifs m'ont bien fait marrer). :yawn:

C'est ici que mon désir d'enfant s'est confirmé en vous lisant en sous-marin, ici que j'ai été super bien accueillie après ma fausse couche (je me souviens notamment des mots de @Nyx Syrma, merci) puis que j'ai passé ma première grossesse qui, grâce à vous, a pu exister en plein confinement loin de ma famille et de mes amis, et ici que j'ai appris plein de choses sur la parentalité, l'allaitement...

Une pensée particulière à celles qui ont peu ou prou eu leur bébé en même temps que moi : @Miskouky @Earl @Cali et aux expats @Hello @Carro ! Et @Linselli @Hilde @Soline... et toutes les autres !
Globalement, vous m'avez toutes marquée à votre façon sur l'ECM parentalité et grossesse. :cupidon:

Ça va me manquer de ne plus pouvoir venir ici et vous lire, notamment celles qui ont décidé de ne migrer nulle part. Je vous souhaite plein de bonnes choses !

Quant aux autres, au plaisir de vous retrouver sur le Terrier. :caprice: