La salle commune : futurs parents, parents, etc.

Cookylove

”It's only my echo”
3 Jan 2019
196
2 731
93
Paris
Purée mais bébéflocon est relou en ce moment, enfin il a des phases où ça va et d’autres où j’ai plus que hâte qu’il soit gardé !
Genre toutes l’après-midi il a pas arrêter de mettre des coups de boules dans le téléphone, de lancer les jouets etc.

Rien de tel pour m’énerver.. surtout avec la fatigue de la journée.. :goth:

Lion

Well-known member
3 Jan 2019
455
4 660
93
Brest Bay
Hello :fleur:
Je passe un peu en coup de vent ... Je me suis un peu pris la tête avec mon mari en début de semaine parce qu'il trouve que je suis trop sur mon téléphone portable pour regarder le forum, et que je le délaisse à cause de ça. Du coup, pour éviter d'y aller trop, j'ai supprimé le raccourci et je vais essayer de m'astreindre à n'y aller que de mon PC que je n'allume pas tous les jours.
Sinon, tout se passe bien avec notre bébé, même si je la trouve moins facile depuis ces deux derniers jours : je pense qu'elle est un peu gênée sur le plan digestif et que ça va passer. La sage-femme m'avait dit qu'il y avait généralement un pic de pleurs autour d'un mois et demi-deux mois, on est en plein dedans donc ce serait logique.
J'ai aussi eu ma consultation post-natale et tout se passe bien, je commence la rééducation du périnée en juillet et elle estimait pertinent de faire aussi de la rééducation abdominale, à démarrer quand j'aurais terminé la rééducation du périnée.
Autant dire que je ne sais même pas quand caser autant de rendez-vous vu que j'aurais repris le travail mais bon, on va se débrouiller.
Sinon, je ne sais pas où migrer après la fermeture de Rockie, sans doute plus côté Madz mais je n'exclue pas d'aller vers le Terrier également.

Oruro

Well-known member
6 Jan 2019
110
1 578
93
@Ariel22* J'espère que vous allez trouver une autre location :hugs:
@Suomi Je comprends votre déception. Je souhaite une belle poussée de croissance à Knut :fleur:
@Magnus Bon rétablissement :hugs:
@Magda Ton petit Bouillon doit être tellement chou avec sa nouvelle technique de déplacement :yawn: :puppyeyes: Et je me doute que la Bouille n'est pas toujours facile (euphémisme) mais certaines anecdotes sont vraiment drôles (sa réaction avec le petit monstre qui l'a mangée :yawn:) et tu en fais un portrait d'une petite fille fatigante mais vraiment attachante (j'espère que mon message n'est pas déplacé :ninja:) J'espère qu'elle ne vous en fera pas voir de toutes les couleurs cette nuit :fleur:

Je me sens trop bête, je viens de manger plein de bonbons (j'en achète jamais parce que je n'ai aucun contrôle quand il y en a :lunette:) donc gros rush de sucre ... à 23h00. C'est pas comme si les nuits étaient faciles en ce moment (et que j'avais eu une insomnie hier :facepalm:)

Edit : ajout

Manonb

Well-known member
21 Jan 2019
13
132
93
Mon père et sa compagne sont à la maison et nous ont proposé de garder la crevette pour un restau en amoureux ce soir, après le coucher... je suis a la fois contente de retourner au restau, de profiter, de sortir, et en même temps, je suis :halp:

Zébule

Navigue en toute détente
13 Mar 2019
1 220
17 285
113
Merci @Ilyane !
Mais du coup c'est déjà la migration ? :eek:

Je vois qu'il y a déjà pas mal d'inscrits sur le terrier, ça a l'air pas mal parti cette affaire !

Sinon pour celles qui comme moi se font des noeuds au cerveau avec les histoires du GIEC (enfin y'a peut être que moi :yawn:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

kighafarz

Bigger in the inside
16 Jan 2019
715
7 386
93
Bon ben l'ouverture du Terrier a été annoncée le jour où je me créais un compte chez Madz... Du coup me voilà sur les deux forums, tant qu'à faire ! Moi qui hésitais à tout couper parce que ça prend beaucoup de temps :facepalm: (même si je pense que je ne tiendrai pas sur la durée, le choix se fera à l'usage à mon avis).

Pimprenelle

Well-known member
3 Jan 2019
1 139
11 759
113
@Zébule

@Meeteetse non mais la trash party Koala j'adore :yawn::yawn::yawn::yawn:
Bien joué à Chestnut pour le reste. Punaise j'y crois grave vous allez voir le bout du tunnel les gars :hugs:

J'ai créé un compte sur Le Terrier du coup mais j'attends que la majorité parte. Je me met en mode dépendance si vous voulez bien :cretin:

Carro

Well-known member
15 Fev 2019
529
4 734
93
Qui que quoi comment ? Partir aujourd’hui ! Là comme ça ? Sans de vrais adieux ? Mais quel est ce sacrilège ? :drama:

Je migrerai sur (dans) le terrier en août. Je vais profiter de la venue de ma famille en juillet pour faire une petit désintoxication. Mais je crois l’avoir déjà dit, je radote:vieux:
Sinon journée paillettes aujourd’hui

Haylee

Well-known member
18 Août 2020
235
2 345
93
Ohlalala, ça y est vous migrez ?! Moi non plus je ne sais pas encore où aller, c'est sûr que faire Madz + Terrier, alors qu'en ce moment j'ai déjà du mal à suivre ici, ça va être compliqué :erf:

Sinon, je voulais répondre à un truc qu'a dit @Olympe il y a quelques pages, sur les CF qui reprochent aux parents de tout le temps se plaindre.

Bon, je ne sais pas si c'était très clair tout ça. :shifty: