La salle commune : futurs parents, parents, etc.

Hermione1234

Well-known member
4 Jan 2019
629
5 702
113
@Alicita94 Mais qu'est-ce qu'elle est mignonne !!! <3 En effet, la différence brutale avec avant doit être perturbante, mais de toute façon sa physionomie va évoluer. Quand je regarde des photos de mon fils à six mois et maintenant, on n'est plus sur le même bébé (même si c'est toujours le plus beau:drama:).

@Weena88 Courage avec ta chaudière et pour les derniers jours.:fleur:

Weena88

Luna Loufoca Lovegood
2 Jan 2019
9 261
85 477
113
www.ungrandmarche.fr
@Hermione1234 :hugs:un copain est venu nous dépanner hier soir donc la chaudière remarche :free:
Et mon Breton commence ces vacances/congés paternité donc j'espère accoucher prochainement :supermad:

Pour @Serafina Pekkala et @Margottine, hier soir, on a trié quelques photos de 2018, et :fear:qu'est-ce que mes fils font "bébé" dessus et qu'est-ce qu'ils se ressemblaient à ce moment là :eek:

Et je n'arrive pas à retrouver la photo où ils sont côte à côte, 20 mois d'écart, mais tellement ressemblant :halp:
C'est marrant parce maintenant, ils se ressemblent toujours comme des frères, mais beaucoup moins qu'en 2018 :cretin:

Dernière édition:

kerdj

on devrait tjs être légèrement improbable (OWilde)
25 Fev 2019
2 358
22 759
113
@Alicita94 mais elle est hyper craquante cette minouchette! :puppyeyes:
Je pense que d'allerentamer un suivi sera bénéfique pour vous deux oui, c'est normal que cette période ait été éprouvante.

Le pitchoun est trop chouette ces temps-ci sauf sur la bouffe. Il nous fait tourner en bourrique :devilish: a rien vouloir sauf du chocolat

Oiselle

Sous la tyrannie d'un oisillon joli
3 Jan 2019
2 551
33 219
113
Les enfants sont insupportables depuis quelques jours (la grande qui teste ++ et le petit qui huuuurle sans arrêt et globalement, les 2 qui me collent au derrière en permanence).

On avait prévu de faire une sortie après le goûter pour qu'ils se défoulent un peu.

Bien évidemment c'est maintenant qu'ils se mettent à jouer calmement tous les deux dans la chambre :cretin:

Manonb

Well-known member
21 Jan 2019
211
1 542
93
@Alicita94 ta fille est vraiment trop belle :fleur: et effectivement son nez ne choque pas du tout.

La crevette se gratte la tête depuis un petit moment, elle se gratte ou s attrapé les Cheveux du côté gauche uniquement, elle le fait aussi durant son sommeil. Pas de plaque, pas de boutons, pas de croûtes de lait à cet endroit... je ne sais pas pourquoi... ca vous ait déjà arrivé ? (Rappel, elle a 3 mois )

Sinon
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Alicita94

Well-known member
3 Jan 2019
281
3 247
93
Merci à tous.tes pour vos petits mots gentils :jv:, moi aussi je la touve craquante notre petite L. !

On a fait la séance photo en début d’après-midi et je pense que ça nous a fait du bien à tous les 2, de mon coté je suis totalement rassuré et son père...ne se refera pas, c’est un anxieux, mais je pense que ça lui a fait du bien aussi.
Je suis contente d’avoir des photos d’elle à regarder sans ses scotchs dans tous les sens et de pouvoir apprivoiser son nouveau petit visage plus sereinement.

Pour le suivi psy de mon copain, il avait vu un psy à l’annonce de la malformation, ça lui avait fait du bien. Là je pense qu’il est sur son fond d’angoisse « de base », en quelque sorte...

Suomi

Well-known member
6 Jan 2019
703
7 394
93
@Balsam

Le problème quand je lis tout d'un coup avec des jours de retard, c'est que parfois les spoilers ont été édités. Je ne sais pas ce que tu as dit @SandHerfly mais je pense à toi et j'espère sincèrement que ça ira mieux.

Tout mon soutien à toi aussi @Alicita94 Ta petite est très mignonne et très courageuse !

Courage à celles qui en ont besoin :calin:

@Magnus Reveils tétine ici... cette nuit 2h30, 4h et 6h. Pour une reveil final à 7h. Donc même si c'est que 2 secondes, ben j'aimerais parfois dormir plus de 4h d'affilées.

@Ariel22* La dernière fois que Knut a essayé de ramper alors qu'il est clairement trop petit pour ça, il a tellement poussé qu'il nous a fait un caca explosif :yawn:

Sinon dans le désordre :

Des nouvelles de la tête de Knut

Vous gardez combien de temps les petits pots faits maison ouverts si on ne met pas ma cuillère de bébé directement dedans ? J'ai pensé 48h mais c'est peut-être trop.

Dernière édition:

Linselli

Well-known member
3 Jan 2019
538
5 918
93
Seine et Marne
@Alicita94 Elle est absolument magnifique ta fille ! Quel joli minois :fleur: Ça doit en effet être plein de soulagement que de pouvoir enfin réapprivoiser son visage dans tout un tas de scotchs. Plein de pensées pour vous !

Loupiot aura trois semaines demain (Le temps passe si vite ! Ça fait donc déjà trois semaines que je ne dors plus?:yawn::cretin:). La journée a été un peu difficile. Mon moral n’est franchement pas bien haut. Mais j’imagine que la fatigue y est sûrement pour quelque chose (j’ai l’impression que mon cerveau est passé dans une centrifugeuse. Je ne sais plus aligner deux mots.).
Autant j’ai énormément l’impression d’étouffer et de tourner en rond chez moi (je ne supporte plus là où je vis : problèmes de voisinage, appartement peu lumineux...), autant cet après-midi quand je suis sortie m’aérer 20 minutes, j’ai cru que j’allais m’évanouir de fatigue... Je me sens super diminuée, je déteste cet état. J’ai l’impression aussi d’être nulle avec mon grand, peu de patience, peu de motivation, peu d’envies... un vrai légume ! Vivement que l’énergie revienne un peu !

On me souffle aussi dans l’oreillette les mots « poussées de croissance » : Depuis deux jours, Loupiot est ronchon et réclame constamment le sein ! La nuit, il tête environ toutes les 1h30 mais le jour, ses siestes sont fortement écourtées et j’ai l’impression de passer ma journée assise sur le canapé à devoir l’allaiter ! Aujourd’hui, ça m’a épuisé, et même un peu déprimé... pitié dites moi que ce n’est que temporaire :cry:

MeuleuDou

Well-known member
23 Juil 2019
129
1 757
93
Je crois que j'ai mon retour de couche :gonk:
La vie était tellement belle sans avoir de règles... J'ai rouvert mon appli, ca faisait donc 637 jours que je n'avais pas eu mes règles entre la grossesse et les bientôt 1 an d'allaitement.
J'aurai bien continué comme ca moi :lol:

@Alicita94 je rejoins l'avis général, ta fille est adorable :jv: bon courage a vous 3 pour la suite !