Nuit compliquée au rapport

Bébé qui n’a pas pu dormir de 21h à 23h pour cause de mal de ventre ? Décharge ? (Mais pas de pleurs vraiment stridents). Bref ça a été géré par papa pour que je puise me reposer (ce qu’évidement je n’ai pas réussi).
Je retrouve M.Initials à bout qui nous a fait une crise de nerfs, il était tout crispé avec des tremblements...
J’ai donc géré le bib de minuit puis de 4h (bébé dormait, ouf) mais a minuit j’ai donc du gérer papa qui était pas bien. Tout le monde à réussi à dormir et papa a finalement géré le réveil de 7h.
Ce matin il me dit que ça va pas qu’il est fatigué. J’essaie d’être compréhensive, chacun ne vit pas pareil la fatigue mais c’est un peu dur à entendre...
Bref j’avais besoin de décharger moi aussi

Mes parents viennent nous rendre visite aujourd’hui et restent dormir 1 ou 2 jours. Ça risque d’être comique.
Bizarrement je pense que ça va faire du bien a M.Initials de reprendre le travail. Et je me dis aussi que c’est injuste parce que moi j’ai pas de « bulle d’air » et j’ai aussi peur que la fatigue accumulée me rattrape d’un coup même si aujourd’hui ça va plutôt bien.
Bref